| Montage de Whisky | |
|
+4Loukoum lets Australoublue dridrine87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 11:06 | |
| Je tenais à remercier les propriétaires de Whisky de m'avoir permis de le monter et de le conduire en agility, c'est un chien super! Il restera pour moi le premier border collie que j'ai conduit. Avec sa couleur si unique et sa façon d'être! Dire que personne n'a voulu de lui quand il était à l'adoption car il ne s'interessait pas au troupeau, ni à l'agility mais la vie change!!!! Nous avons atteint dimanche 12 octobre pour notre dernier concours d'agility, la 4ème place donc nous repartons pour l'année prochaine avec encore plus de motivation!!!!! Après un an de travail et de concours, voici le résultat: | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 11:46 | |
| C'est super ce que ses maîtres et toi vous avez fait pour Whisky. Bonne continuation pour 2009 en agility... en attendant d'avoir ton propre Border. | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 13:28 | |
| C'est magnifique !!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!! Jadore voir les ralentit d'agility, c'est super chouette de voir a quel moment tu change de position corporelle, a quelle vitesse le chien reagit, etc. C'est marrant de voir aussi le coup d'oeil que tu laches quand ton chien est dans le tunnel, mais uniquement quand il est dans le tunnel! mdr. Chouette son slalom et ses zones ! pendant le slalom tupeux meme te recoiffer il sort pas, mdr !!!
Plein d'émotions en regardant ce montage tres emouvant ! | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| |
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 14:49 | |
| bravo super montage et super pour ce que tu a fais avec whisky continué comme sa | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 20:23 | |
| Super chouette Que de progres de^puis le debut Bonne continuation pour 2009!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 21:55 | |
| - lets a écrit:
- C'est magnifique !!!!!!!!!! Vraiment !!!!!!!!
Jadore voir les ralentit d'agility, c'est super chouette de voir a quel moment tu change de position corporelle, a quelle vitesse le chien reagit, etc. C'est marrant de voir aussi le coup d'oeil que tu laches quand ton chien est dans le tunnel, mais uniquement quand il est dans le tunnel! mdr. Chouette son slalom et ses zones ! pendant le slalom tupeux meme te recoiffer il sort pas, mdr !!!
Plein d'émotions en regardant ce montage tres emouvant ! C'est vrai que je lâche souvent mon regard quand le chien est dans le tunnel c'est pour être bien placé pour l'obstacle suivant pour pas que je me le prenne dans les pieds (ça met arrivé lors d'un concours!!!! du coup le chien à fait un refus!!!). Pour le slalom vu que le chien n'a pas de vitesse je peux facilement me recoiffer (je peux te l'apprendre si tu veux !!!! ) Merci à tous pour les messages. | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Montage de Whisky Sam 18 Oct 2008, 22:50 | |
| Vous formez une trés belle equipe ! Je vous souhaite a tous les deux une trés bonne continuation 2009 . | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Montage de Whisky Dim 19 Oct 2008, 10:46 | |
| Super vidéo,bravo pour ce travail accompli et l'on sent bien de la complicité entre vous deux !!!! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: Montage de Whisky Dim 19 Oct 2008, 22:32 | |
| MDRRR ouai jveux bien xD ! Bah nan, ca n'a pas necessairement un rapport, certains chiens ont un slalom lent, mais sont tres sensibles aux gestes du conducteur, et sorte au moindre ecart [/quote] Ca s'est sûr, le moindre faut pas, la moindre parole en trop ou autre et il sort. J'ai quand même progressé au slalom. Avec mon autre chien, j'ai la totale maitrise, quand je tombe, je glisse ou autre plus de refus le chien continue !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage de Whisky | |
| |
|
| |
| Montage de Whisky | |
|