Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fait pipi de joie

Aller en bas 
+11
lola
Gappy
titluciole
oyka
DUR à celle...
'karo-lyne.
kakoan
Xerox
DJENANI
Australoublue
amelie.59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 16:33

C'est formidable gappy!je crois que tu sais parler chien c'est pas possible leur faire comprendre tout ça et qu'ils prenne meme conscience quand ils sont tout cracra qu'ils faut pas monter sur le canapé
Moi je m'en sent pas capable de lui faire comprendre ça donc des le départ c'était niet on monte nule part mais j'ai meme pas eu à lui interdire parce qu'elle a jamais essayer de monter nulle part donc au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 17:10

juste pour répondre à kakoan, y'a pas de secrets, ce n'est pas de la magie ou des chiens qui comprennent le langage humain, c'est juste de l'association d'idées.

J'ai eu un bearded, chiens à poils longs qui, quand il était sale, montait de lui même sur la table de toilettage pour que je le brosse. En fait, il avait juste repéré que quand il était plein de gratons ou de boue, je le faisais systématiquement monter sur la table de toilettage et il anticipait c'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 17:58

et euh moi je posais la question de comment il se comportait avec vous quand vous rentriez pour savoir s'il arrivait à se gérer à votre retour sans pipi de joie. Parce que notamment quand on est très expressif et exhubérant avec les chiots quand on rentre chez nous, on a ce genre de désagrément, et quand les chiots associent les gens à un super truc, à la fête, ben ils font pareil avec les invités.

C'est juste pour ca que je demandais.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec Gappy, faut pas trop se prendre la tête avec nos chiots non plus, j'ai aucune idée de comment mes chiens petit me faisaient des calins, et où ils mettaient leurs pattes, pis je m'en fichais, pour moi l'important c'est le moment passé avec eux, qu'un moment de jeux soit du vrai jeu, de calins, du vrai calins, et que quand je mets une limite c'est une vraie limite, après c'est du feeling. Ca les empeche pas de nous respecter une fois devenus grands :)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 17:58

Tu as raison Anaîs, il ne faut pas faire ce dont tu ne te sens pas apte à faire respecter !!

Pas trop d'accord avec toi la Titlulu...ce n'est pas de l'anticipation...quand les chiens sont sales, je vais le leur dire que c'est non...avec un simple "non non" tout calme...le chien ne sait pas qu'il est boueux...à moins d'être raide de crasse et que cela soit une habitude, genre chaque jour quand on rentre de ballade donc "habituation", comme le "cas" de ton chien...ici ce serait plutot par obéissance je pense tout simplement.

Par contre si je descend avec un panntalon blanc (chose rare, lol), là je ferai passer un message "mental" sans dire de "non" et personne ne me sautera dessus, même si d'habitude j'adore ça !!


ps ya plus de smileys ?
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:01

raaa bah moi en fait c'était pas tous les jours et à chaque ballade, mais quand tu as le poil long pleins de grattons, je pense que tu as conscience que t'es "sale" en tout cas ca doit tirer et gêné.

Ou alors les beardeds collies sont 10 000 fois plus intelligents que les borders ce qui en soit ne m'étonnerait pas :p

Mais bon après ca reste un ordre quelquepart, j'utilise juste l'ordre contextuel au lieu de l'ordre verbal explicite, c'est pareil selon moi pour le chien. A chaque fois qu'il se passe ca, c'est tel comportement que je veux ou à chaque fois que je dis ca, c'est tel comportement que je veux.

Edit : enfin quoiqu'il arrive c'est pas de la magie, juste un apprentissage plus précis :)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:05

Clair que le chien nous lit mieux que nous le lisons !!

Oui je suis sur que le fait que ça tire les poils joue...le Border EST le plus intelligent (et tjrs pas de smileys pour te tirer la langue, lol)
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:23

titluciole a écrit:
et euh moi je posais la question de comment il se comportait avec vous quand vous rentriez pour savoir s'il arrivait à se gérer à votre retour sans pipi de joie. Parce que notamment quand on est très expressif et exhubérant avec les chiots quand on rentre chez nous, on a ce genre de désagrément, et quand les chiots associent les gens à un super truc, à la fête, ben ils font pareil avec les invités.

C'est juste pour ca que je demandais.

Sinon pour le reste je suis d'accord avec Gappy, faut pas trop se prendre la tête avec nos chiots non plus, j'ai aucune idée de comment mes chiens petit me faisaient des calins, et où ils mettaient leurs pattes, pis je m'en fichais, pour moi l'important c'est le moment passé avec eux, qu'un moment de jeux soit du vrai jeu, de calins, du vrai calins, et que quand je mets une limite c'est une vraie limite, après c'est du feeling. Ca les empeche pas de nous respecter une fois devenus grands :)
ok,pour repondre alors non il ne fait pas pipi quand nous rentrons.je comprend aussi quand tu dit qu un moment de jeux soit du vrai jeux,de calin,du vrai calins etc.et quand tu met une limite c est une vrai limite,mais avec Denko j ai du mal a avoir cette limite que quand je lui dit stop pour n importe quoi c est stop,mais pour les calins je n arrive pas a avoir ce stop et c est la qu il commence a forcer,a aboyer etc.C est juste ca que je voulait dire .Comme je disait ce n est pas grave mais + embettant,c est sur il y a pas mort d homme.Pourtant il a sa ration de calin,je l est compte meme plus tellement il y en a mais malgres tout ca,quand j arrete il n est pas content et le montre.Mais bon il va biebn finir par comprendre que quand c est fini c est fini
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:52

Et toi es tu vraiment sur que tu souhaites que cela s'arrête, cette séance calins...parceque sinon le chien le sent aussi, ils sentent tout !! Dans chaque "demande" il faut être sur de soi, sur de le vouloir vraiment, on ne peut pas mentir à un chien.
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:03

Gappy a écrit:
Et toi es tu vraiment sur que tu souhaites que cela s'arrête, cette séance calins...parceque sinon le chien le sent aussi, ils sentent tout !! Dans chaque "demande" il faut être sur de soi, sur de le vouloir vraiment, on ne peut pas mentir à un chien.
Oui peut etre inconsciement.Souvent j arrete parce que j ai aussi d autre chose a faire,ma maison,mes enfants etc.En meme temps je ne peut pas toujours etre coller a mon chien.Oui peut etre que c est moi,j ai peut etre pas assez l air convaincue quand je lui demande d arreter. :trisounet: Tu as peut etre raison,je vais voir ca.Merci.Mais c est que j aime bien lui faire des calinous.Non sans rire,puis c est vrai que que quand je lui demande quelque chose,je le voit avec ses yeux on dirait qu il essaye de voir a travers moi,voir si je suis serieuse ou pas,s il continue ou pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 19:07

Tu es vraiment sur la bonne route !!
Revenir en haut Aller en bas
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 20:05

Depuis toute a l heure je reflechit a ce que j aurait pu ou pas faire.Et tout bien reflechit c est vrai que c est en grande partit ma faute.J explique alors des que je le perd de vu au bout de quelque minute faut que j aille voir ou il est, cest vrai que ca me fait bizzare car en general il est pas tres loin de moi.Donc je vais voir.Souvent il est dans son bac en train de dormir ou dans le jardin tranquilement en train de jouer.Alors pendant qu il est tranquille il me voit debarquer,meme s il est en train de dormir il m entend.Je jette juste un coup d oeil vite fait,mais la souvent apres il arrete son occupation et revient pres de moi,ca doit le troubler de me voir arriver et repartir.Donc je vais peut etre le laisser respirer avant de lui demander de me laisser tranquille aussi de temps en temps quand je suis occuper.En tout cas merci Gappy ca ma fait ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 14:07

Par rapport à l'histoire des pipis, et à la fête, j'aimerais bien comprendre un truc. C'est uniquement moi qui m'occupe d'Eole, mon conjoint ne s'en occupe jamais, juste une gratouille de temps en temps. Et bien, Eole ne me fait jamais la fête comme à lui; elle est visiblement contente de me voir, mais ne me saute pas dessus comme une folle. Avec lui, c'est du délire, elle couine de bonheur, fait parfois un peu pipi Embarassed Cela énerve beaucoup mon mari, mais il ne crie jamais après elle, et l'ignore pour qu'elle se calme. Avec les enfants, même comportement qu'avec le mari, mais pas de pipis...
Par contre, elle n'obéit vraiment qu'à moi...Pourquoi cette variante de comportements
Revenir en haut Aller en bas
marinde
Posteur timide
Posteur timide
marinde


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/06/2008
Noms de mes chiens: : Clapham

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 19:54

Ca tombe bien, je comptais poster le même poste car j'ai exactement le même problème avec mon chien.
Il est tout fou dès qu'il y a du monde qui arrive chez moi, saute sur les gens (ce qu'il ne fait plus avec nous !!????) et parfois fait pipi!
Il ne fait pas pipi avec nous et on lui a appris à ne plus sauter mais dès que c'est d'autres personnes que nous, il ne se controle plus!
J'ai essayé de le mettre dans son chenil en attendant que les personnes s'installent et qu'on leur dise bonjour mais dès que je lui ouvre il fait la même...
Je ne sais pas trop comment regler ce problème et je me dis que ça passera peut etre avec le temps?

(PS desolé d'encombrer ton post Amelie.59 mais vu qu'on a le meme probleme, je me suis dit ...)
Revenir en haut Aller en bas
jojo51
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:01

Et comment tu as fait pour lui apprendre à plus vous sauter dessus???
Diabolo a 8 mois et saute sur tout le monde! ca commence à etre un peu embétant... pourtant j'ai essayé de lui interdire mais quand il est trop content c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 20:07

Moi ça lui est passer de faire pipi de joie mais pour ce qui est des invité en tout genre elle est toujours hystérique en les voyant et ça dure d'ailleur tout le temps qu'ils sont là, et c'est franchement chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:12

marinde a écrit:
Ca tombe bien, je comptais poster le même poste car j'ai exactement le même problème avec mon chien.
Il est tout fou dès qu'il y a du monde qui arrive chez moi, saute sur les gens (ce qu'il ne fait plus avec nous !!????) et parfois fait pipi!
Il ne fait pas pipi avec nous et on lui a appris à ne plus sauter mais dès que c'est d'autres personnes que nous, il ne se controle plus!
J'ai essayé de le mettre dans son chenil en attendant que les personnes s'installent et qu'on leur dise bonjour mais dès que je lui ouvre il fait la même...
Je ne sais pas trop comment regler ce problème et je me dis que ça passera peut etre avec le temps?

(PS desolé d'encombrer ton post Amelie.59 mais vu qu'on a le meme probleme, je me suis dit ...)

Je dirais " nous ne le controlons plus" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:14

kakoan a écrit:
Moi ça lui est passer de faire pipi de joie mais pour ce qui est des invité en tout genre elle est toujours hystérique en les voyant et ça dure d'ailleur tout le temps qu'ils sont là, et c'est franchement chiant!!

Et si tu la bloquais au panier ? ou couchée prés de toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:49

Gappy a écrit:
kakoan a écrit:
Moi ça lui est passer de faire pipi de joie mais pour ce qui est des invité en tout genre elle est toujours hystérique en les voyant et ça dure d'ailleur tout le temps qu'ils sont là, et c'est franchement chiant!!

Et si tu la bloquais au panier ? ou couchée prés de toi ? Wink

oui c'est ce que je suis obliger de faire mais si au bout d'un moment elle est bien calmer elle dort à mes pied et tout et que je lui laisse la liberté mais rebelote elle va faire la fete et se geter dessus pour avoir des calins!!aprés ça me fait engueuler avec mes amies car je leur dit sans arret de pas la regarder ni de la carresser mais ils comprennent rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 21:54

kakoan a écrit:
Gappy a écrit:
kakoan a écrit:
Moi ça lui est passer de faire pipi de joie mais pour ce qui est des invité en tout genre elle est toujours hystérique en les voyant et ça dure d'ailleur tout le temps qu'ils sont là, et c'est franchement chiant!!

Et si tu la bloquais au panier ? ou couchée prés de toi ? Wink

oui c'est ce que je suis obliger de faire mais si au bout d'un moment elle est bien calmer elle dort à mes pied et tout et que je lui laisse la liberté mais rebelote elle va faire la fete et se geter dessus pour avoir des calins!!aprés ça me fait engueuler avec mes amies car je leur dit sans arret de pas la regarder ni de la carresser mais ils comprennent rien!!

Change d'amis Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:01

wouai ta raison gappy!! non quand meme c'est des gens génial a prt qu'il comprenne pas que je veulle que mon chien soit pas folle!!
c'est toujours des réflexion tu style mais laisse la pauvre je m'en fou moi qu'elle me saute dessus elle est jeune elle veut s'amuser!grrr! le pire c'est ma belle mère qui me dit toujours se genre de réflexion!!

bon sinon je viens de bien polluer le post désolé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:05

kakoan a écrit:
wouai ta raison gappy!! non quand meme c'est des gens génial a prt qu'il comprenne pas que je veulle que mon chien soit pas folle!!
c'est toujours des réflexion tu style mais laisse la pauvre je m'en fou moi qu'elle me saute dessus elle est jeune elle veut s'amuser!grrr! le pire c'est ma belle mère qui me dit toujours se genre de réflexion!!

bon sinon je viens de bien polluer le post désolé!!

C'est un sujet important à créer peutêtre " les autres et nos chiens"

Ma mére c'est idem...je laisse les chiens faire les fous, ils sont contents...quand elle est complétement détrempée, elle comprend mieux, le probléme c'est qu'elle recommence à chaque visite Laughing avec Dina ce n'est pas un bon plan...laisse les parler tout seul et surtout reste bien avec tes objectifs en tête, c'est toi qui assume la chienne, pas eux, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 22:23

Oui c'est vrai qu'il faudrait faire un sujet spécialement pour lancer des coup de gueule par apport aux gens qui comprenne pas que nous on veut des chiens bien éduquer et agréable à vivre ça serai un bon défouloir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008, 23:10

(PS desolé d'encombrer ton post Amelie.59 mais vu qu'on a le meme probleme, je me suis dit ...)
Aucun soucis,tu as bien raison, cest pour le meme sujet en plus pouce
Revenir en haut Aller en bas
béat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
béat


Féminin
Nombre de message : 266
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : DIEGO
Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 09:25

j'ai le même problème avec diego, j'habite au pied d'une école , donc souvant il y a du monde, et il veut sauter sur eux et faire la fête, il pisse et ce met en plus sur le dos dedans (génial, en appart)il a quatre mois et demi.

maintenant , quand il fait çà ,je m'écarte dessuite des gens en disant à diego pas touché!!!c'est non"" en général , cela arrive à le détourner de son idée.

Je parviens même à présent, à le lâcher de l'autre côté de la route sans qu'il revienne vers les gens!

Mais tu as toujours ces même" casse bonbon"ha il est jeune , c'est pas grave, moi aussi j'ai des chien gna gna gna Mad Mad et les gamins qui se jettent sur lui.....pas facile à gérer....surtout quand c'est juste devant ta porte!

maintenant je dis aux gens "non, il faut l'ignorer, je le dresse contre ça"si ça leur plait pas tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diegoborder45.skyrok.com/
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008, 09:38

béat a écrit:

Mais tu as toujours ces même" casse bonbon"ha il est jeune , c'est pas grave, moi aussi j'ai des chien gna gna gna Mad Mad et les gamins qui se jettent sur lui.....pas facile à gérer....surtout quand c'est juste devant ta porte!

maintenant je dis aux gens "non, il faut l'ignorer, je le dresse contre ça"si ça leur plait pas tant pis!

:10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait pipi de joie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait pipi de joie   Fait pipi de joie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait pipi de joie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pipi de joie à 1 ans 1/2 ...
» pipi de joie, chienne anxieuse...
» il fait pipi sur moi
» il fait pipi en marchant
» Il a fait pipi à ma jambes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: