| hystérie!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:16 | |
| oyka fait des crises, des fois elle aboit et fait comme un "salut" !!! et quand on marche elle nous mord les molets et dès que l'on se retourne elle s'en va donc on oeut jamais la gronder alors la je la fait jouer mais des qu'on na finit elle recommence et apres elle dort !! et desfois aussi je mange par exemple et elle aboit tres fort mais je ne sait pas pourquoi ??? je crois que c'est un extraterrestre | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:17 | |
| Pourquoi, ils aboient et sont hystériques, les extraterrestres ? | |
|
| |
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:21 | |
| lol non mais j'ai l'impression que qu'en elle fait sa ce n'est plus un chien !! lol | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:21 | |
| C'est peut-etre pas faux, ton point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:31 | |
| lol non mais franchement je sais pas ce qui lui arrive !! el | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 15:45 | |
| En même temps si elle a compris qu'en vous mordant les mollets, elle obtenait votre attention et vous jouez avec elle, elle aurait tort de se priver.... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 16:14 | |
| Titlulu en d'autre termes, tu m'as pris ma pensée!!! Je crois aussi que ton chien essaye d'attirer ton attention et m^me si c'est pour l'engueuler, ca marche!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 17:07 | |
| mais alors comment faut il que l'on réagisse ?? | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 19:32 | |
| ok mais enfaite quand je lui dit non elle ne m'écoute pas du tout alors je lui donne des petite tape pas forte hein parce que le non sa ne marche pas mais alors pas du tout et des fois elle fait tres mal au molets donc la "claque" elle part toute seule | |
|
| |
Xerox Posteur très inspiré
Nombre de message : 163 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/10/2007 Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Ven 17 Oct 2008, 22:34 | |
| Ben c'est vrai que c'est logique, si elle te mord tu te retourne vers elle, pour elle c'est gagné elle attend que tu aie jouer avec elle. Moi je ne me retournerais pas et je dirait NON sur un ton très sec. Si vraiment tu montre que tu n'est pas contente, elle devrait comprendre non ? ^^ Logiquement, ce n'est pas à elle de décider le moment de jouer. Moi c'est comme ça que je vois les choses bye | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Sam 18 Oct 2008, 10:12 | |
| d'acord merci je vais essayez xeros tu as un magnifique chien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Sam 18 Oct 2008, 11:05 | |
| Bougie a fait ça longtemps quand elle était petite, et on avait beau l'ignorer et lui montrer qu'on n'était pas contents, ça a été dur de lui faire passer ça... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Sam 18 Oct 2008, 19:36 | |
| Elle ne ferait pas son border? | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Dim 19 Oct 2008, 09:46 | |
| Quand elle te mord le mollet essaye en criant fort "aïe" mais bon moi j'aurais pas la patience de faire ça 36000 fois, je lui aurais donner une bonne correction dont elle se souviendrait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 22:49 | |
| c bon pour le mordage de molllets elle a arreter !!! mais elle est toujours bizzare!!! déjà elle fait que de nous mordillez, les cheveux, les mains ....est ce qu'il faut la corriger ou pas ? car c'est un chiot donc je ne sais pas !! et ensuite part exemple on n'est entrain de manger et elle nous regarde est tout d'un coup elle s'exite et elle nous aboie dessus !!!!! et on n'a beau la corriger en la grondant elle n'en fait cas sa tête !! mon pere lui donne des petite tape avec un journal quand elle est vraiment in suportable mais je sais que se nait pas la bonne solution mais rien n'y fait elle continue toujours de le faire !!! ! | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 22:56 | |
| La mettre en cage ou la renvoyer dans son panier quand vous mangez,c'est possible ou pas? La gronder ne sert pas à grand chose ,isolez là. La frapper ne sert à rien non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 22:58 | |
| oui je vais peut etre monter la cage dans la maison !!! mais sinon je la met dehors dans son parc quand elle fait sa ou je la renvoit dans son pagnier a sa place mais elle ny reste pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 22:59 | |
| je penses que la cage est une bonnes solution mais va t'elle comprendre le raprochement !! tu aboie = tu vas dans la cage ? et en plus elle mord quand elle aboie si on approche la main elle mort des fois !!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 23:05 | |
| Mets une cage ,comme ça tu peux fermer la grille et vous serez tranquille quand vous mangez. Oui elle va vite comprendre que j'aboie = la cage mais la cage doit avant tous être un endroit où le chien est au calme et en sécurité,son endroit à lui. Habitues là déjà à y aller sans que ce soit une punition,et ensuite tu pourras la renvoyer dedans sans souci. Par contre le fait qu'elle te mordre n'est pas acceptable,tu ne dois pas laissez faire,dés qu'elle veut te mordre tu la met sur le dos et tu attends qu'elle se calme,même si elle se débat tu doit tenir jusqu'à ce qu'elle se calme Ta chienne tente de prendre le dessus sur vous ,il faut que vous réagissiez vite. Pour les repas ,elle a un endroit dans le garage,remettez là dedans . | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 23:06 | |
| elle va dans le garage seulement pour dormir et je lui donne bien sur son repas apres nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 23:09 | |
| Donner le repas après vous est une bonne chose mais ça ne suffira pas à faire comprendre à ta chienne qu'elle est tout en bas de l'echelle sociale | |
|
| |
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! Mer 22 Oct 2008, 23:12 | |
| d'accord merci pour ton aide je vait essayer de la mettre dans sa cage lorsque suel nous s'embete, nous mort et aboie puis je la mettrerais sur le dos quand elle morderra !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hystérie!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| hystérie!!!!!!!!! | |
|