| darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! | |
|
+9Surlaroute titluciole 'karo-lyne. calypsofreneuse Banzaï Caroline MéréETCroC joris gwladys 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Ven 17 Oct 2008, 20:32 | |
| Pour mon mali qui est un peu genre Ram en moins pire,j'avais acheté dans une copérative maritime un bouée en plastique très dur de 15 ou 20 cm de diamètre. Il a machouillé le bout qui dépasse qui sert à l'amarrer, le reste, toujours en vie...! | |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Ven 17 Oct 2008, 22:40 | |
| Creme aussi bouffe tout les jouet , elle met les cordes en miettes, rongne tout les jouet en latex et les os il en faut 1 tous les soir devant la télé Djam lui il dort , il a pas que ca a faire de mordiller tous ces truc bizarre, a part les os lui aussi il veut bien le sien le soir | |
|
| |
'karo-lyne. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1064 Localisation : Canada - Québec - Gatineau Date d'inscription : 03/08/2007 Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Sam 18 Oct 2008, 01:00 | |
| - titluciole a écrit:
- je confirme les jouets mis en lien par karo-lyne ont pour ram une durée de vie d'environ 5min (en 5min le bout est déjà rongé), et disons une journée si tu estimes que le jouet est encore en vie tant qu'il n'est pas en format confetti.
Mais bon ram, c'est ram hein.... Parcontre, si tu lit dans le lien ils sont garentis, alors si il le mange tu peut être remboursé ou il t'en donne un autre | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Dim 19 Oct 2008, 11:36 | |
| vous pensez vraiment qu'une bouteille en plastique ne peut lui faire du mal si je lui laisse en mon absence? | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Dim 19 Oct 2008, 12:10 | |
| Nous ils adorent ça et ne se sont jamais fait mal. | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! Lun 20 Oct 2008, 10:43 | |
| A mon sens c'est pas pire que lui laisser un baton ou de jouer dans la forêt avec un baton (perforation possible), ou une balle de tennis (étouffement possible). Tout peut être dangereux en soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! | |
| |
|
| |
| darwin ne peut garder un jouet en etat pas plus d'une 1 h !! | |
|