| Mika | |
|
+8<3 delphine <3 kakoan zabeth Kerchak nini amelie.59 powley Mika 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Mika Jeu 16 Oct 2008, 17:17 | |
| Hello tout le monde Non Mika, ce n'est pas le nom de mon chien , c'est bel et bien le mien. Enfin Michaël. Voilà, je suis de la région Rhône-Alpes, à 20 bornes de grenoble (à Crolles pour ceux qui connaissent, j'ai vu qu'il y a pas mal de grenoblois sur le forum). J'ai 22 ans, je suis actuellement en formation Europe (en gros je pars en Irlande ou Angleterre en décembre). Je fais des études de compta et souhaite aller jusqu'en expertise comptable. Oula, ça fait super sérieux tout ça ^^ Ma venue sur le forum a été motivée par mon désir de prendre un chien ... l'année prochaine. Oui c'est dans longtemps, mais je commence à me renseigner. Comme je pars à l'étranger, il est préferable que j'attende. Ca fait quelques années que je souhaite prendre un border, j'ai un ami qui en possède un (depuis bien longtemps) et ce chien est génial. Mon chien (enfin le chien de la famille) est parti il y a un an à 18 ans après nous avoir apporté le plus grand bonheur. C'était un Shi-Tzu (oui rien avoir avec un border) mais c'était un chien formidable (je ne sais pas pourquoi je dis "mais" ^^). Aujourd'hui, je vis avec une Golden-retriever qui s'appelle Emy agé de 4 ans. C'est le chienne à mon frère mais elle est très présente (mon frère a son appart dans ma maison). La chienne est excellente. Il n'existe pas plus soumise et plus peureuse ^^. Donc voilà, comme je disais, j'aimerai prendre le/la border vers l'été prochain mais je ne sais pas trop encore, je ne précipite rien. Quoi que j'avoue, j'aimerai bien ramener un border d'Irlande, comme ça il serait en VO ^^ | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 17:21 | |
| :hello: - Citation :
- j'aimerai bien ramener un border d'Irlande, comme ça il serait en VO ^^
MDR^^, rien de mieu que le VO t'as raison;) | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 17:21 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 18:33 | |
| bienvenue sur le forum voisin oula sa va etre long jusqu'a l'été prochain :petitmdr: | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 19:19 | |
| :hello: | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 19:22 | |
| Bienvenue mika !! Cet été je suis passer dans ton village c'est trés beau!! | |
|
| |
<3 delphine <3 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : --> Rhone-alpes Date d'inscription : 10/10/2008 Noms de mes chiens: : --> Alyssa & Fripouille Une citation que j'aime bien: : --> je vous aiime mes chiiens
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 20:34 | |
| Bienvenuu !
Tu est de rhone-alpes . . Mais tu fait de l'agility? | |
|
| |
jéjé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 185 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : LASCO ET PACO Une citation que j'aime bien: : Aimes-tu la vie ? Alors ne gaspille pas ton temps, car il est l'essence de la vie.
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 21:38 | |
| :hello: | |
|
| |
petillantesab Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : 54 Malzeville Date d'inscription : 03/10/2008 Noms de mes chiens: : Astra et Kia
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 21:46 | |
| coucou et bienvenue | |
|
| |
Mika P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 21:46 | |
| - nini a écrit:
- bienvenue sur le forum voisin
oula sa va etre long jusqu'a l'été prochain :petitmdr: M'en parle pas Mais l'arrivée du chien n'en sera que meilleur Et prendre un chien n'est pas quelque chose qui se fait sur un coup de tête. Il me faut du temps pour que son arrivée soit nickel pour lui comme pour moi. - Citation :
- Tu est de rhone-alpes . .
Mais tu fait de l'agility? Je suis bien de rhone-alpes mais non, je ne fais pas d'agility. Je n'ai pas de chien d'un autre côté ^^ J'ai bien essayé avec un canard mais on est pas allé bien loin ^^. D'ailleurs je n'ai jamais pratiqué ce genre d'activités (Agility, OB ...). Mais je compte bien m'y mettre en temps voulu. - Citation :
- Cet été je suis passer dans ton village c'est trés beau!!
Ca c'est parceque tu m'as vu en passant :starrose: Blague à part, on a effectivement une très belle région que j'ai beaucoup de mal à quitter pour aller rejoindre les côtes pluvieuses de l'Irlande. Merci à tous pour l'accueil | |
|
| |
<3 delphine <3 P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : --> Rhone-alpes Date d'inscription : 10/10/2008 Noms de mes chiens: : --> Alyssa & Fripouille Une citation que j'aime bien: : --> je vous aiime mes chiiens
| Sujet: Re: Mika Jeu 16 Oct 2008, 21:58 | |
| D'accord d'accord | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Mika Sam 18 Oct 2008, 15:17 | |
| | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Mika Dim 19 Oct 2008, 09:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika | |
| |
|
| |
| Mika | |
|