| D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! | |
|
+18Carla and City kathoune marinou Voîce baboubanzo Taiga josie81 damien youtit Cha Nougat Kerchak Gappy chrisalex powley nini Blue Eyes beareal 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Ven 17 Oct 2008, 21:40 | |
| elles ont bien grandit les demoiselles, elles sont très belles | |
|
| |
beareal Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Ven 17 Oct 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Ven 17 Oct 2008, 23:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 656 Localisation : METZ Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : REAL et D'EB Une citation que j'aime bien: : COMPTER SUR LUI D HEURE EN HEURE TANT QUE DURE LE COMBAT!!
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Ven 17 Oct 2008, 23:53 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 14:46 | |
| Super la vidéo !! elles sont belles les filles ! profitons en qu'elles sont encore jeunes ! le temps passe trop vite c'est vrai ... Incroyable les ressemblances quand même ... et je crois qu'elles sont aussi caline que Djynette !!!! Même façon de bouger ! c'est rigolo !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 22:04 | |
| j'ai fait passée la vidéo a elodie (EB) et çà lui a remonter le moral car elle va pas bien du tout ça jambe ne se remet pas comme il faut (ça fait 4 mois qu'elle peut pas bouger) elle dit qu'il y en a un qui ressemble au père et l'autre a la mère | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 22:10 | |
| - kathoune a écrit:
- j'ai fait passée la vidéo a elodie (EB) et çà lui a remonter le moral car elle va pas bien du tout ça jambe ne se remet pas comme il faut (ça fait 4 mois qu'elle peut pas bouger)
elle dit qu'il y en a un qui ressemble au père et l'autre a la mère pauvre Elodie !!!! Fais lui un bisou si tu la vois !!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 22:11 | |
| je l'a vois pas mais on s'envoi de texto et parfois sur msn | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 22:43 | |
| Elles sont surper les 2 | |
|
| |
Voîce Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : METZ Date d'inscription : 26/12/2007 Une citation que j'aime bien: : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Sam 18 Oct 2008, 22:48 | |
| Tout à fait d'accord avec Elodie Deb ressemble à son pére Athos et Di-one c'est maman Tactic tout craché... Bon rétablissement Elodie et courage de tout coeur avec vous,on s'accroche allez.... | |
|
| |
| |
| |
sunshine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Dim 19 Oct 2008, 00:36 | |
| elles ont bien changé les miss !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Dim 19 Oct 2008, 09:42 | |
| - Voîce a écrit:
- Tout à fait d'accord avec Elodie Deb ressemble à son pére Athos et Di-one c'est maman Tactic tout craché...
Bon rétablissement Elodie et courage de tout coeur avec vous,on s'accroche allez.... Il me semble que Deb est plus grande non ?? Miss Di One et sa jumelle Djyn paraissent plus petite est plus trapus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Dim 19 Oct 2008, 22:52 | |
| oui d eb est un peu plus grande;49 cms et di-one fait 48!!! et toujours le kilo d ecart qu elles avaient a leur arrivee!!! | |
|
| |
be one Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 19/10/2008 Noms de mes chiens: : Lyne,Use,Ti'coquin,abhouma,be one Une citation que j'aime bien: : vaut mieux regretter ce que l'on a fait que ce que l'on a pas fait!!!
| Sujet: trop jolies Dim 19 Oct 2008, 23:08 | |
| trop belles les filles même si je préfère la marron lol j'ai la même à la maison | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 393 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/03/2008 Noms de mes chiens: : Sunshine et Cosmic Stardust
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Lun 20 Oct 2008, 20:01 | |
| trop mignonnes les filles !!! Qu'est ce qu elles ont grandi !!!
Et en agility ca donne quoi ? pas de video ? | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Lun 20 Oct 2008, 22:18 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Moi je les préfère toutes les deux!! hihihihi Didi est douce et posée, Deb est speed et caline... Deux petits borders différents mais adorables. :ticoeur2: :battementcoeur
Elles font 8 mois aujourd'hui !! avec frérot Aïko et soeurette Djyn !!! :bisous: :bisous: | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Lun 20 Oct 2008, 23:43 | |
| bon moisiversaire les frerots et soeurettes :bisounours: :bisounours: :bisounours: | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Lun 20 Oct 2008, 23:45 | |
| - sunshine a écrit:
- trop mignonnes les filles !!! Qu'est ce qu elles ont grandi !!!
Et en agility ca donne quoi ? pas de video ? non non non .........pas de video.....tout vient a point a qui sait attendre!!! :guepar: :guepar: | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Mar 21 Oct 2008, 08:28 | |
| - beareal a écrit:
- sunshine a écrit:
- trop mignonnes les filles !!! Qu'est ce qu elles ont grandi !!!
Et en agility ca donne quoi ? pas de video ?
non non non .........pas de video.....tout vient a point a qui sait attendre!!! :guepar: :guepar: dommage j'aurais bien aimé voir l'évolution des miss c'est interessant en principe surtout que j'aiaussi un jeune à la maison ... @ bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Mar 21 Oct 2008, 10:39 | |
| tres joli ton shet..... ca lui fait que age? bisous a sun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! Mar 21 Oct 2008, 17:04 | |
| - beareal a écrit:
- tres joli ton shet..... ca lui fait que age? bisous a sun!!!
mon ti loups vient d'avoir 1an ... le temps passe trop vite ... je m'éclate avec lui en agility il est très volontaire (parfois pas assez courageux a mon gout) et aime cette discipline !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! | |
| |
|
| |
| D EB ET DI ONE ....8 mois le 20!!! | |
|