| Nougat | |
|
+9DJENANI Taiga Kerchak damien chrisalex Mr Wowore nini youtit Nougat 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nougat Ven 17 Oct 2008, 15:16 | |
| Le Galant va bien, il est en meilleur état que la dernière fois, toujours aussi gentil. Par contre, pour l'état de son poil, il aurait besoin de passer au BARF... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Nougat Ven 17 Oct 2008, 16:17 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Eh, Gappy, en remontant, ils viennent d'abord chez moi, les Nougat !!
Toi même :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Nougat Ven 17 Oct 2008, 19:20 | |
| Ben ouais, en fait, je suis la dernière....mais ils ont gardé le meilleur pour la fin, les Nougat...lol...rassurez vous, j'ai des bonnes chaussures montantes;) et pis aussi des chaussures de clown, pour montrer que je rigole... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Nougat Ven 17 Oct 2008, 22:59 | |
| :petitmdr: :petitmdr: Arrêtez où c'est moi qui vais avoir besoin de bonnes chaussures montantes !!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Et puis, on se reverra tous l'année prochaine à Fontcouverte !!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Nougat Sam 18 Oct 2008, 01:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nougat Sam 18 Oct 2008, 11:09 | |
| Oh, flute, pourquoi elle est si grande, cette mare... | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Nougat Sam 18 Oct 2008, 11:15 | |
| Mico, c'est juste des répétitions pour notre grande rencontre au Québec !!!! | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nougat | |
| |
|
| |
| Nougat | |
|