| Orsane, nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanook Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 22:45 | |
| et oui, c'est encore moi avec les lévriers lol! Et voilà, hier mes parents sont descendus à Poitiers pour récupérer Orsane, une nouvelle galga venue d'Espagne ! (on change pas les bonnes habitudes ) Le camion de Passion Lévrier ramenait cette fois ci 17 chiens du refuge espagnol, dont elle, qui a 4 ans et pas du tout peureuse, ça change ! Voilà les quelques photos prises dans la journée de cette nouvelle toutoune qui partagera pour quelques mois encore la vie avec Négri la galga de mes parents (car selon la dernière echo de cette semaine, Négri n'en a plus que pour 6 mois maximum...dur dur, on préfère pas y penser). Voilà Orsane, pas plus stressée que ça (mon papa plus lol, on voit qu'il cramponne la laisse ): et à peine arrivée , c'est bain de soleil devant la maison avec Négri, qui, pour l'instant l'ignore: c'est mon Vanook qui être content d'avoir une fifille à séduire | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 22:48 | |
| Un chien sauvé... par des passionnés de lévriers... | |
|
| |
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 22:58 | |
| bravo pour ce sauvetage j'ai vais souvent sur un blog aussi qui est dans mes amis et qui sauve ses pauvres lévriers. mais pourquoi lui resterai t'il que 6mois? | |
|
| |
Nombre de message : 1899 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/03/2008 Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:01 | |
| il y a quelques mois on a découvert une tumeur au niveau de l'uretère. Depuis elle est sous médicaments, et nous avions bon espoir, le vétérinaire aussi, tout semblait diminuer. Et à la dernière echo (elle en a tous les mois), les images ont montré que la tumeur avait doublé, il n'y a rien à faire à part les médicaments qu'elle a déjà... On se console en de disant qu'au moins, elle aura 2 belles années en France, mais c'est pas juste, c'est trop court | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:02 | |
| C'est une belle histoire qui débute pour Orsane, connais tu un peu son passé? | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:07 | |
| mon dieu c'est vraiment triste cette saleté de tumeur ne peux pas ce guerir c'est dingue je l'espère de tout coeur qu'avec les médicaments il y es une nouvelle chance pour elle car elle mérite une nouvelle vie et une très belle je lui fait tout pleins de gros calins a la belle orsane et je suis de tout coeur avec elle et vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:08 | |
| et ce qu'il faut ce dire c'est qu'elle aura repris gout a la vie grace a vous elle aura était heureuse et rien n'est perdu encore il faut garder espoir pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:09 | |
| pour l'instant je sais juste qu'elle a beaucoup chassé, et d'ailleurs en laisse il faut serrer fort, elle cherche le lapin des yeux dans les champs. au niveau de son corps, elle est assez marqué du côté gauche, donc blessure à la chasse ou par son ancien "maître" je ne sais pas. Mais elle est pas du tout peureuse, se laisse caliner, la queue pas entre les jambes, assez rare quand on en ramène de là bas! Comparé à Négri et Cally (la première galga de mes parents) qui étaient craintives surtout envers les hommes. Je la vois mercredi normalement, j'ai hâte!!! car là ce sont des photos que m'ont envoyé mes parents | |
|
| |
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:10 | |
| - audray81 a écrit:
- mon dieu c'est vraiment triste cette saleté de tumeur ne peux pas ce guerir c'est dingue je l'espère de tout coeur qu'avec les médicaments il y es une nouvelle chance pour elle car elle mérite une nouvelle vie et une très belle
je lui fait tout pleins de gros calins a la belle orsane et je suis de tout coeur avec elle et vous c'est Négri qui est malade, la galga qu'ont mes parents depuis 2 ans, et Orsane, arrivée hier, va bien elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:12 | |
| oui désolé je disais ca pour négri je me suis confondu dans les noms et courage et donne nous des nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Dim 12 Oct 2008, 23:44 | |
| merci | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Lun 13 Oct 2008, 10:19 | |
| Les chiens ont l'air bien malheureux chez tes parents | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Lun 13 Oct 2008, 12:14 | |
| elle est superbe cette nouvelle venue! | |
|
| |
laud Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : 31 Date d'inscription : 05/04/2008 Noms de mes chiens: : Eliot Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue Lun 13 Oct 2008, 12:37 | |
| bravo.. et merci pour eux..
et courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orsane, nouvelle venue | |
| |
|
| |
| Orsane, nouvelle venue | |
|