Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion

Orsane, nouvelle venue

+3
audray38
GABNG
Vanook
7 participants
AuteurMessage
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin
Nombre de message : 1899
Noms de mes chiens: : Vanook (lévrier), Chiroky, Dakota et Folk les borders

Orsane, nouvelle venue Empty
MessageSujet: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 22:45

et oui, c'est encore moi avec les lévriers lol!

Et voilà, hier mes parents sont descendus à Poitiers pour récupérer Orsane, une nouvelle galga venue d'Espagne ! (on change pas les bonnes habitudes Laughing)
Le camion de Passion Lévrier ramenait cette fois ci 17 chiens du refuge espagnol, dont elle, qui a 4 ans et pas du tout peureuse, ça change !

Voilà les quelques photos prises dans la journée de cette nouvelle toutoune qui partagera pour quelques mois encore la vie avec Négri la galga de mes parents (car selon la dernière echo de cette semaine, Négri n'en a plus que pour 6 mois maximum...dur dur, on préfère pas y penser).

Voilà Orsane, pas plus stressée que ça (mon papa plus lol, on voit qu'il cramponne la laisse lol! ):
Orsane, nouvelle venue Hpim5110

Orsane, nouvelle venue Hpim5111

Orsane, nouvelle venue Hpim5210

et à peine arrivée , c'est bain de soleil devant la maison avec Négri, qui, pour l'instant l'ignore:
Orsane, nouvelle venue Hpim5211

Orsane, nouvelle venue Hpim5212

c'est mon Vanook qui être content d'avoir une fifille à séduire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 1521

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 22:48

Un chien sauvé... Wink par des passionnés de lévriers... sunny
http://www.obe-rythmee.com/index.php
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Nombre de message : 2751
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 22:58

bravo pour ce sauvetage j'ai vais souvent sur un blog aussi qui est dans mes amis et qui sauve ses pauvres lévriers.
mais pourquoi lui resterai t'il que 6mois?
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:01

il y a quelques mois on a découvert une tumeur au niveau de l'uretère. Depuis elle est sous médicaments, et nous avions bon espoir, le vétérinaire aussi, tout semblait diminuer. Et à la dernière echo (elle en a tous les mois), les images ont montré que la tumeur avait doublé, il n'y a rien à faire à part les médicaments qu'elle a déjà... Sad Sad On se console en de disant qu'au moins, elle aura 2 belles années en France, mais c'est pas juste, c'est trop court Sad
Nitro
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nitro

Féminin
Nombre de message : 1082
Une citation que j'aime bien: : carpe diem

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:02

C'est une belle histoire qui débute pour Orsane, connais tu un peu son passé?
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:07

mon dieu c'est vraiment triste cette saleté de tumeur ne peux pas ce guerir c'est dingue je l'espère de tout coeur qu'avec les médicaments il y es une nouvelle chance pour elle car elle mérite une nouvelle vie et une très belle
je lui fait tout pleins de gros calins a la belle orsane et je suis de tout coeur avec elle et vous
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:08

et ce qu'il faut ce dire c'est qu'elle aura repris gout a la vie grace a vous elle aura était heureuse et rien n'est perdu encore il faut garder espoir pour elle :bisouvole:
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:09

pour l'instant je sais juste qu'elle a beaucoup chassé, et d'ailleurs en laisse il faut serrer fort, elle cherche le lapin des yeux dans les champs.
au niveau de son corps, elle est assez marqué du côté gauche, donc blessure à la chasse ou par son ancien "maître" je ne sais pas. Mais elle est pas du tout peureuse, se laisse caliner, la queue pas entre les jambes, assez rare quand on en ramène de là bas! Comparé à Négri et Cally (la première galga de mes parents) qui étaient craintives surtout envers les hommes.
Je la vois mercredi normalement, j'ai hâte!!! car là ce sont des photos que m'ont envoyé mes parents Wink
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:10

audray81 a écrit:
mon dieu c'est vraiment triste cette saleté de tumeur ne peux pas ce guerir c'est dingue je l'espère de tout coeur qu'avec les médicaments il y es une nouvelle chance pour elle car elle mérite une nouvelle vie et une très belle
je lui fait tout pleins de gros calins a la belle orsane et je suis de tout coeur avec elle et vous

c'est Négri qui est malade, la galga qu'ont mes parents depuis 2 ans, et Orsane, arrivée hier, va bien elle Wink
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:12

oui désolé je disais ca pour négri je me suis confondu dans les noms :bisouvole: et courage et donne nous des nouvelles
Vanook
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vanook

Féminin

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyDim 12 Oct 2008, 23:44

merci ami
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy

Féminin
Nombre de message : 4887
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyLun 13 Oct 2008, 10:19

Les chiens ont l'air bien malheureux chez tes parents Very Happy
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline

Féminin
Nombre de message : 1976

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyLun 13 Oct 2008, 12:14

elle est superbe cette nouvelle venue!
laud
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
laud

Féminin
Nombre de message : 631
Noms de mes chiens: : Eliot
Une citation que j'aime bien: : La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue EmptyLun 13 Oct 2008, 12:37

bravo.. et merci pour eux..

et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orsane, nouvelle venue   Orsane, nouvelle venue Empty

Orsane, nouvelle venue
Page 1 sur 1