Invité Invité
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 20:36 | |
| bas oui ils sont singler en plus elle les dérouille comme les grands |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 20:46 | |
| Pars de ce club, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres, mais ceux-là, ils sont particulièrement gratinés!
2h30 à des chiots!! Et leurs gosses, ils les mettent à l'école 10 heures par jour.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 21:10 | |
| la mono a un border tu verais la tête qu'il a il fait triste le pauvre a oui c'est comment un kelpie |
|
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 21:24 | |
| Tu veux connaître le caractère du Kelpie, c'est ça? | |
|
oyka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 803 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 21/08/2008 Noms de mes chiens: : oyka Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 21:36 | |
| moi avec ma chienne de 3 mois nous allons 1 heures au club c'est un peu d'obéissance "30 minutes" et apres jusqu'a 5 ou 6 mois il y a un petit parc ou on fait jouer les chiots et apres on fait l'agility pendant 10 ou 20 min pour ceut qui commence des sauts de 20 cm et le tunnel !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 21:49 | |
| - Australoublue a écrit:
- Tu veux connaître le caractère du Kelpie, c'est ça?
sa resemble a quoi tu vas me dire a un chien le caractere le standard enfin tous je connaît beaucoup de race depuis petite je m'intéresse au chiens le kelpie ne me dit rien dutout |
|
| Sujet: Re: debutant Dim 12 Oct 2008, 21:58 | |
| Il n'y a pas encore beaucoup en France. Et la variété de la mienne Working Kelpie, il y en a encore moins.
Je pense que tu n'as pas besoin d'être membre pour lire la page ci-dessous.
http://cfbak.aceboard.fr/320032-126-470-0-Kelpie-presentation.htm | |
|