philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: Talia Sam 11 Oct 2008, 00:18 | |
| Ma louloutte a maintenant 5 mois...Tout va bien...juste un petit problème, elle ne fait ses besoins que dans notre jardin...même si nous partons pour la journée...a t elle un blocage et que faire ??? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Talia Sam 11 Oct 2008, 19:11 | |
| Si tu la suit au jardin lorsqu'elle fait ses besoins, tu lui dit par exemple "caca", et tu félicite, a chaque fois tu lui répète le mot pour qu'elle sache bien ce qu'il veut dire, tu pourras ensuite lui faire faire sur commande et là ou tu le souhaite. mais si elle fait pas ailleurs, c'est je pense qu'elle en a pas besoin... Elle ne pourra de toute façon pas se retenir éternellement, quand l'envie sera plus forte que son blocage, elle fera et ce jour là tu félicite. Peut-être que d'autres auront d'autres idées... | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Talia Dim 12 Oct 2008, 02:20 | |
| j'ai repondu sur ta presentation | |
|
philline Posteur timide
Nombre de message : 26 Localisation : Clavier/Belgique Date d'inscription : 08/07/2008 Noms de mes chiens: : Talia Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un but dans sa vie : offrir son coeur....
| Sujet: Re: Talia Mar 14 Oct 2008, 17:55 | |
| Grand merci pour la réponse | |
|