| Encore une de plus | |
|
+9Wolfen38 kathoune lanokai nini Zaow Tootsy kaki champy64 Nad39 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Encore une de plus Dim 26 Aoû 2007, 11:53 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle nadège, j'habite dans le jura, je possède 5 chiens et une petite minette. J'ai donc 2 beaucerons et 3 borders collie. J'ai aussi une minette de goutière adorable. Mon petit garçon viens de fêter ces un an et c'est déjà une année d'agility pour lui qui vient souvent avec nous les dimanche. Je fais de l'agility avec ma beauceronne et mon mâle border pour le moment. Je fais un peu de troupeau aussi avec les borders seulement. voili voilou a bientôt | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Encore une de plus Dim 26 Aoû 2007, 12:29 | |
| :hello: et :coucou: parmi nous | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une de plus Dim 26 Aoû 2007, 12:58 | |
| :hello: Bienvenue ici, Nadège Ta meute doit être super à vivre! les baucerons sont des super chiens et les borders, ben... encore plus!!!! Tu nous montres un peu des photos de tout ce petit monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore une de plus Dim 26 Aoû 2007, 13:44 | |
| |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Encore une de plus Dim 26 Aoû 2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 10:44 | |
| Hey Ho!
Bienvenue ici, je te souhaite beaucoup d'amusement =) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 11:39 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 11:56 | |
| coucou bienvenue et vite les photos !!! | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 14:48 | |
| Je mettrais des photos rapidement mais il faut que je les récupère sur le PC de mon mari. au faite comment on fais pour mettre des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 15:02 | |
| AVERY Femelle Border Collie dit la nounouche Edit Wolfen38 le 28/08/07 à 7h15. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 19:00 | |
| salut bienvenue sur ce forum je vais finir par m'y perdre moi avec tout ses nouveau oups la photos et trop grosse faut la reduire sinon tu vas te faire taper sur les doigts | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Encore une de plus Lun 27 Aoû 2007, 22:52 | |
| houla, Nadège! l'est vraiment trop grande ta photo! lis la toute première rubrique pour savoir comment poster des photos à un bon format Edites ensuite ton post, si tu arrives à corriger ça , merci A part ça, Mavery est absolument superbe! | |
|
| |
| Sujet: Encore une de plus Mar 28 Aoû 2007, 08:11 | |
| En faite j'ai choisis une taille de 320x240 et lorsque je l'ai insérer elle a pris cette taille commesi aucune modification n'avais été faite. Comment je fais pour modifier ? SOS SOS SOS SOS Kaki j'ai lu juste avant d'inserer ma photo le post pour le faire correctement mais je dois être nul car la photo est énorme | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Encore une de plus Mar 28 Aoû 2007, 11:28 | |
| meu non, t'es pas nulle, tu débutes, c'es quand même différent Dans le post, je donne le format à choisir pour la meilleur visibilité: c'est 640x480. Bah, tu le sauras pour la prochaine fois, mais y'a pas mort d'homme! Wolfen a rectifié pour toi. ( merci, le loup ) | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Encore une de plus Mar 28 Aoû 2007, 19:12 | |
| elle est très belle ta chienne | |
|
| |
| Sujet: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 10:40 | |
| Merci WOLFEN mais comment tu fais pour modifier la taille d'une photo une fois le post envoyé ? Merci pour vos compliments AVERY a été un coup de coeur, personne n'en voulait car il lui manque la dernière vertèbre de sa queue, perso quand j'ai décidé de repartir avec je ne le savais pas et une fois au courant cela n'a rien changé pour moi mais alors rien. C'est une chienne très caline mais qui ne veux pas travailler. Je l'aime comme elle est même si j'aurais aimé qu'elle soit comme sont frère que je conduit en agility en attendant que mon mari se débrouille tout seul. C'est ma nounouche et on l'AIME | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 10:44 | |
| Pas de quoi.
Je l'enregistre à nouveau chez l'hébergeur, mais cette fois ci, à la bonne taille. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 11:19 | |
| | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 21:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 21:24 | |
| :hello: jolie louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore une de plus Jeu 30 Aoû 2007, 21:26 | |
| j'avais déjà dit bienvenue bin tant pis deux fois c'est mieux que pas du tout... | |
|
| |
| Sujet: Encore une de plus Lun 03 Sep 2007, 14:46 | |
| merci à tous ca fait plaisir un tel accueil. Les photos des autres chiens sont dans le trombinoscopes car avery n'est pas la seule dans ma vie. | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Encore une de plus Mar 23 Oct 2007, 23:36 | |
| Kikou ! Une ch'tite question pour satisfaire la curiosité de mon zom ( ancien éleveur de Beaucerons ) : Ils viennent d'ou tes Beaucerons ? ils sont supers beaux ! | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Encore une de plus Mer 24 Oct 2007, 17:13 | |
| :hello: :coucou: sur ce forum Nadège | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une de plus | |
| |
|
| |
| Encore une de plus | |
|