| Une autre nouvelle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aodeli P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Une autre nouvelle! Sam 25 Aoû 2007, 22:54 | |
| Salut! Moi c'est Audrey, jsuis québécoise, y'en a dautres ici?
Moi j'ai un grand danois, mais depuis tjrs je suis amoureuse des border collie
Enfin jme suis décidée a m'en offrir un, un beau ptit garçon brun et blanc
Je suis encore a la recherche d'un nom, suggestions bienvenues
Je vais le chercher mardi, je fais 4h aller, 4h retour...donc 8 heures de route pr le ti-gars!
Jvous montrerai des photos de mes chiens très bientot
Mon gros Danois c'est Napoléon son nom, un jeune danois sourd de naissance, blanc avec quelques taches noire, une tache grise, et les yeux bleus
Alors voila, j'espere avoir beaucoup de plaisir a parler border collie avec vous! :) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Sam 25 Aoû 2007, 23:10 | |
| Bienvenue, Aodélie! Le week-end, le forum est souvent calme, mais tous les forumiens et moi -même seront ravis de voir des photo de ton Napoléon! Et bien sûr de la fripouille à venir. Il y a mico, qui est du même coin que toi, et Kanine, qui a adopté un border sourd il y a quelques mois avec qui tu auras donc des points communs en plus de l'amour des borders. Mon chéri, lui, il adore les Dogues allemands ( l'autre nom du Danois chez nous) Il en a eu 2, et il n'a jaais renoncé à l'idée d'en avoir un autre un jour... à plus | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 26 Aoû 2007, 03:27 | |
| Bienvenue Aodeli, Moi aussi je viens du Québec région laurentides. Et d'ou va venir ton border? | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 26 Aoû 2007, 12:31 | |
| :hello: et :coucou: parmis nous | |
|
| |
Aodeli P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 26 Aoû 2007, 22:52 | |
| Bon border viens du coin de Granby, moi jhabite La Pocatiere et je viens de Cabano, dans le témiscouata | |
|
| |
Tootsy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1085 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 26/05/2007 Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 26 Aoû 2007, 22:54 | |
| | |
|
| |
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007 Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Dim 26 Aoû 2007, 23:44 | |
| Quand je vous dit que le québec c'est grand!!!!! Nous sommes Aodeli et moi aux environs de 400km de distance Son border est plus prêt de chez moi... seulement une 100 de km À+ | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Lun 27 Aoû 2007, 10:47 | |
| Bienvenue!!
Pour le nom de ton futur loulou, tu dois commencer par une lettre précise?
Prévois tu de faire des activité avec ce bonhomme sans nom ? =) | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Lun 27 Aoû 2007, 11:30 | |
| bienvenue sur le forum met nous des photos | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Lun 27 Aoû 2007, 18:51 | |
| bienvenue sur ce forum
et oui pour le nom de ton border ça marche comment au quebec il ya des lettres precises?
en france cette année s'est le C et j'aime bien Celtic, Cisko | |
|
| |
Aodeli P'tit nouveau
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mar 28 Aoû 2007, 04:34 | |
| Wep, cette année la lettre c'est S...mais je trouve pas de joli nom en S, en faite j'en ai plusieurs en C lol
J'aime surtout Chihiro
mais jpensais aussi a Haku
c'est des noms japonais tirés d'un film d'animation Spirited Away | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mar 28 Aoû 2007, 11:33 | |
| Tu peux l'appeler Shihiro | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! Mar 28 Aoû 2007, 19:10 | |
| bein moi je t'avais dis cisko mais en réalité ça s'ecrit sisko s'est le nom du cheval de kevin cosner dans danse avec les loups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre nouvelle! | |
| |
|
| |
| Une autre nouvelle! | |
|