Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Chien NON accépté !!! | |
|
+8kamlot Anjy Banzaï titluciole Kerchak Elwin nounoursnanar Feebleuw 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| | | | Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 14:04 | |
| De notre côté on continue à faire des recherches. Souvent on demande si il y a des espaces verts cloturés du coup l'histoire du chien vient sur le tapis et ça passe en régle général super bien. On ne parle simplement pas des 4 chats ou alors on ne précise pas qu'il y en a 4.
Je suis assez surprise car les proprios ne semblent pas être inquiet au sujet du chien mais on chercher un grand appart quand mêm c'est peut être pour ça. | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 14:14 | |
| - nounoursnanar a écrit:
- qu'es qui ce passe ce weekend a obreck, ta un programe
Arf! Je crois toujours que tout le monde est au courrant! Y'a concours SP là bas, trés exactement à Harfrich 57340, prés de Morhange. A priori, ça va etre un magnifique terrain! | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 14:49 | |
| il y a un programe, un site ect ... qui me permet de connaitre les horaires. toi tu y viens les deux jours | |
| | | DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 15:26 | |
| | |
| | | nounoursnanar Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 18:37 | |
| | |
| | | Feebleuw Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 353 Localisation : Nivelles Date d'inscription : 02/06/2008 Noms de mes chiens: : Max, Louna, SAM
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! Mer 15 Oct 2008, 21:02 | |
| c'est bien ca le probleme, avec le petit salaire qu'on a pour le moment car pas encore de contrat CDI, on a pas de quoi prendre un super grand appart... a bruxelles les loyers sont exorbitant !!!! quand tu pense que tu paye dans les 700€ un appart ... et qu'ici ou je vis pour le moment les maisons sont a 300€ en location avec jardin etc... c'est lourd ! mais on continue de chercher ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien NON accépté !!! | |
| |
| | | | Chien NON accépté !!! | |
|