| skippy croise border collie labrador [adopté] | |
|
+3shapka amie.des.animaux mabroucka 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mabroucka P'tit nouveau
Nombre de message : 14 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: skippy croise border collie labrador [adopté] Jeu 09 Oct 2008, 23:03 | |
| il faux le sortir de la le pauvre loulou , il deperi dans ca cage maigrit tres fort
http://adoption-belge.actifforum.com/chiens-a-adopter-f67/skippy-croise-labrador-border-t16559.htm | |
|
| |
mabroucka P'tit nouveau
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Dim 12 Oct 2008, 15:05 | |
| parlez en autour de vous il faux absolument qu'il sorte avant qu'il ne soit trop tard il deprime fort dans ca cage et maigrit tres fort malgre qu'il mange beaucoup | |
|
| |
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Dim 19 Oct 2008, 12:58 | |
| UP - URGENT | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Lun 20 Oct 2008, 13:31 | |
| Il est magnifique ce toutou | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Lun 20 Oct 2008, 13:58 | |
| J'adore ce genre de chien, mais je peux pas le prendre on est au complet. | |
|
| |
mabroucka P'tit nouveau
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Mer 29 Oct 2008, 14:00 | |
| on avas trouve une solution mais la personne nous a annonce ce matin qu'elle ne s'avais plus le prendre en famile d'accueille il faux absolument lui trouve quelqu'un a ce magnifique chien et si gentil il en vaux la peine et l il es sur la selette car maigrit tres fort et deprime dans ca cage parlez en autour de vous faite passe le message le plus possible il es adoptable en france ou meme famille d'accuielle convoie accepte svp aidez le le laisse pas partir | |
|
| |
gladys Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Verviers - Belgique Date d'inscription : 21/07/2008 Noms de mes chiens: : Gladys, Héra, Boubou Une citation que j'aime bien: : La valeur morale d'un peuple s'évalue à la façon qu'ils ont de traiter leurs animaux. Mahatma Gandhi
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] Ven 05 Déc 2008, 18:57 | |
| Skippy a trouvé une famille! Un couple de pensionnés qui lui consacre plein de temps! Il va même passer des WE à la côte belge!
Maintenant, il parle flamand! | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skippy croise border collie labrador [adopté] | |
| |
|
| |
| skippy croise border collie labrador [adopté] | |
|