| Pas de border ... mais en les déguisant ! | |
|
+6GABNG champy64 kaki Zaow Supplete Bultycha 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Pas de border ... mais en les déguisant ! Ven 24 Aoû 2007, 20:22 | |
| Bonjour à tous, Je prends enfin le temps de me présenter ainsi que mes deux loups. C’est avec grand plaisir que je suis venue sur ce forum. En fait, pratiquant l’OB et l’OBR, j’ai pu lire et apprécier les commentaires de certains d’entre vous sur d’autres forums. J’apprécie beaucoup les discussions techniques sur les différentes disciplines avec un grand esprit d’ouverture qui caractérise ce forum. Un grand bravo à Kaki, l’administratrice de ce forum pour le beau boulot que tu fais (pour le forum mais aussi avec des deux loustics). Donc voici, TYKE (UNAU) berger des Pyrénées face rase. Ce n'est pas un border: mais avec son bout de fesse en trop, des oreilles et une queue digne de ce nom, des petites taches blanches, on y croirait presque. Quand à l'esprit de contournement face à un troupeau, cela reste à revoir ! et le petit dernier : CHAMAN Pour lui rien à faire pour le déguisement !!! Bon maintenant, à 6 mois, cela donne plutôt cela : enfin vu que la photo a été prise quand il y avait encore du soleil, elle date d'un petit moment donc il a encore grandi depuis ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Ven 24 Aoû 2007, 21:17 | |
| Bienvenue c'est vrai que Tyke ,on y croirai presque | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 25 Aoû 2007, 00:15 | |
| Salut! Bienvenue! :coucou: | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 25 Aoû 2007, 00:46 | |
| Tu t'es fait désirer , Bultycha! Tu es qui, sur les autres forums d'obé, si c'est pas indiscret ( tu peux le garder pour toi, hein, ça gène pas ) Ta Tyke ressemble beaucoup à ma Tara. Bienvenue ici avec tes deux loups | |
|
| |
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 25 Aoû 2007, 20:37 | |
| Merci à tous, et oui Kaki je me suis faite désirer ! Comme les stars, . Ou alors c'est que j'ai une mémoire de poisson rouge ... Bon vu que j'ai oublier de mettre mon prénom dans la présentation, je pencherais plutôt pour la deuxième solution Mon prénom c'est Dominique, et en fait comme ce pseudo est souvent pris et qu'il y a parfois des confusions, j'ai pris un nouveau pseudo. Sinon j'interviens plus sur le site OB rythmée, mais j'ai fréquenté quelques autres, comme ADT, chienplus, obeissancecanine. Tu te souviens le petit Pyrénée phobiques des bruits avec lequel j'ai essayé la méthode des ballons de baudruche et bien c'est le Titi. En tout cas, je suis contente que ton loup arrive à mieux gérer les coups de feu, et il y a toutes les chances que ce soit qu'un mauvais souvenir pour lui d'ici quelques mois. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 25 Aoû 2007, 21:13 | |
| Le petit bc qui craint les détonations mais après un travail finit par les provoquer lui-même pour avoir son plaisir, tu penses si je me souviens! En plus, c'est toi qui as insisté pour que je fasse des détonations avant n'importe quel événement agréable, conseil que j'ai suivi! Tu avais même dit - Citation :
- C'est long, mais je suis sûre que le chien peut même apprécier le pistolet pour enfant
Et bien oui: quand Bebop entend la détonation du petit révolver de gosse, avant il cherchait à fuir, maintenant, il accourt!!! Comme quoi, jusque là, tu avais 100% raison, et j'ose espérer que ça va continuer. | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Dim 26 Aoû 2007, 12:35 | |
| :hello: et:bienvenue: parmis nous | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Ven 21 Sep 2007, 21:36 | |
| Coucou je t'ai trouvée!! Bienvenue sur ce forum !! Magnifiques les photos de tes loulous! | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Ven 21 Sep 2007, 22:04 | |
| coucou , jje te laisse deviner qui je suis bon avec l'avatar c'est pas vraiment dure mais bon si tu une memoir de poisson rouge ça peut etre dure ... on arrive sur un nouveau forum en meme temp , dieu veut nous rassemble hihihi BIENVENUE A TOI TERRIENNE | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 22 Sep 2007, 13:00 | |
| Bienvenuuuu !! Magnifique tes chiens, surtout le pyrénée ! Cest quoi cette technique des ballons de baudruche ? Mon choit aussi a un peu peur des gros bruits surprenant...
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 22 Sep 2007, 20:15 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! Sam 22 Sep 2007, 20:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de border ... mais en les déguisant ! | |
| |
|
| |
| Pas de border ... mais en les déguisant ! | |
|