Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Ma Blanche et l'agility | |
| | Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Ma Blanche et l'agility Mer 08 Oct 2008, 14:01 | |
| Samedi dernier comme d'habitude on est allé au club et pendant le cours d'éducation le parcours d'agility était en train de se mettre en place et bien à partir de là Blanche était très déconcentrée surtout quand elle a vu que Dalhia et son maître (notre BA) faisait de l'iniciation à l'agility en faisant le tunnel et la chaussette. Impossible de la reconcentrer.
Puis le cours d'éducation fini on est allé faire la queue pour le parcours d'agility elle trépignait!!!!! 1ère fois un parcours entier avec laisse, elle m'a tout fait mais semblait gênée donc on m'a dit tu passes une deuxième fois sans laisse. Donc 2ème parcours et bien elle ne m'a même pas fait de faute de zones!!!!!Et à la dernière haie je lui ai lancé une balle elle en avait rien à faire elle me sautait dessus pour avoir des calins et voulait y retourner. Mais là j'ai dit stop car elle n'a que 8 mois donc même si les haies sont à hauteur de petits chiens 2 passages je trouve cela suffisant pour le moment.
Je suis super contente car elle adore ça et j'espère que ça va continuer. Maintenant que j'ai plus de temps à voir ce qu'elle donnera sur troupeau!!!! | |
| | | loarwenn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 23/08/2008 Noms de mes chiens: : Fix (BC) Doumy et Pomme (b.Pyr) Apache et Fourmi ( aussies) et Dayla, Yti, Abby et Hégoa (chihuahuas) Une citation que j'aime bien: : "C'est parce que la lumière se déplace plus vite que le son que bien des cons ont au premier abord l'air lumineux"
| Sujet: Re: Ma Blanche et l'agility Ven 10 Oct 2008, 15:24 | |
| Faut que je passe voir les progres a l'occasion et puis pour le troupeau on en parle si tu veux et la prochaine fois que je m'entraine je te fait signe | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Ma Blanche et l'agility Sam 11 Oct 2008, 20:49 | |
| ça faisait longtemps!!!! Comment vont tes chiots? Oui on attend au club mais aujourd'hui c'était moins ça mais bon à voir la semaine prochaine!!!! Et pour le troupeau tu t'entraîne sur les tiens non? et oui ça m'intéresse d'en faire avec toi | |
| | | Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: bravooooooo Ven 21 Nov 2008, 23:54 | |
| fiière de ma tiite blanche Elle est trop douer ! ceux ke sa dérange mon écriiture vous n'avez pas ka liire Mariion pense pas au autre faux laiisser tomber Biisous Je t'aiimeee Jtaiiiime blanche encore bravoooooooo :bisous: | |
| | | baboubanzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Ma Blanche et l'agility Ven 21 Nov 2008, 23:57 | |
| quand tu viendra à la maison tu pourras voir ses progrès car elle a bientôt 10 mois!!!!!! Dès que je peux j'essai de faire une vidéo | |
| | | Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: Ouiiii Sam 22 Nov 2008, 00:01 | |
| Sa veut diire que je vaiis reveniir xD' Hate de voir les vidéos Mais si je viens c pour mon titout Banzo :battementcoeur Et aussi pour toii blanche babou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Blanche et l'agility | |
| |
| | | | Ma Blanche et l'agility | |
|