| 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place | |
|
+7baboubanzo marinou MéréETCroC calypsofreneuse nini phil shapka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| |
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Jeu 23 Oct 2008, 13:20 | |
| Elle est trop mimi, vraiment super belle. oui, j'ai reçu tom mp et j'ai transmis mon homme | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Jeu 23 Oct 2008, 21:40 | |
| mdr se defaire d'un chien car il bouffe un foteuille ou que la dame boss a pliens tenps sa me fait rire tout sa, aucune responsabiliter!! les gens qui on des chien et qui boss ou autre s'en defons pas pour au tenps, je trouve sa aberans se genre de reaction!!!!!tout pour faire un monde, | |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Sam 25 Oct 2008, 10:58 | |
| sayé elle est adopté elle est parti ce matin | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Sam 25 Oct 2008, 14:53 | |
| super pour elle | |
|
| |
Balou P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Dim 26 Oct 2008, 03:06 | |
| Bonjour je suis Julie j'ai 23ans j'habites Nantes et je suis l'heureuse maitresse de Balou un rotwweiler de bientôt 2ans et demi et grâce à Nini je vais adopté la dernière petite puce qui se trouve encore à la SPA J'ai hâte qu'elle arrive chez nous Merci Nini pour ce que tu as fais pour ces puces merci de m'avoir informé tu es géniale | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Dim 26 Oct 2008, 10:35 | |
| Bravo à toi pour cette adoption, je suis sure que cette petite chienne sera très heureuse Tu viendras de temps en temps nous donner des nouvelles hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Dim 26 Oct 2008, 12:11 | |
| de rien s'est que du bonheur les 3 miss sont les plus heureuse oui marinous elle nou mettra plein de photos elle a intéré :petitmdr: | |
|
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Dim 26 Oct 2008, 18:40 | |
| Bravo Balou pour ton adoption bravo à toi nini pour ce sue tu as fait pour elle!!!!!!! | |
|
| |
Balou P'tit nouveau
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 00:27 | |
| Pas de soucis au contraire je vous mettrais pleins de photos de ma puce J'ai hâte qu'elle arriveeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 09:45 | |
| merci baboubanzo oui julie ta intéré lol | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 10:23 | |
| C'est le top des tops, j'suis vraiment super contente pour les Miss et je me réjouis déjà de voir les photos. En tout cas le véto de la SPA que j'ai vu vendredi soir, vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour les p'tites. Il est super content qu'elles ont trouvée des bonnes places. Un grand merci à tous | |
|
| |
Balou P'tit nouveau
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 17:44 | |
| Pour ma part je sauve une fifille et en même temps je me fais super plaisir alors pourquoi m'en privée J'ai trop trop hâte qu'elle arrive chez nous pour lui offrir une vie rêvée de rottoto et vous bombarder de photos | |
|
| |
| |
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 18:32 | |
| donc si je comprends tous sont placés ?? ou non ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Lun 27 Oct 2008, 23:31 | |
| | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place Mar 28 Oct 2008, 00:08 | |
| cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place | |
| |
|
| |
| 3 chiots Rottweiler femelle à placer - Elles ontz toutes une nouvelle place | |
|