Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| La Norvège. | |
| | Auteur | Message |
---|
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 07:36 | |
| Bon, aller, voici quelques photos de la Norvège, mais bon, surtout de chiens, car coté paysage, on n’a pas trop eu le temps de visiter. La prochaine fois, je pars deux mois… Quoi chef ? j’ai pas le droit à 2 mois de congés ? Tant pis alors…..
Ce que j’ai vraiment adoré là-bas, c’est qu’il y a des espaces verts et des rivières de partout, l’idéal quand on aime les ballades en nature et qu’on a un chien qui adore se baigner.
Une photo du concours, là, c’était le concours qu’on a fait, juste un concours du dimanche, mais 4 terrains quand même et environ 80 concurrents sur le we, juste pour l’ob, en agility, j’en sais rien. On voit que 3 des terrains, le 4ème, je suis dessus.
Une petite d’agility, là, bah comme je connais pas trop, je peux pas vous dire les différences, si ce n’est que pas un seul concurrent gueule sur le terrain, et qu’il n’y a que très peu de chiens qui aboient, juste quelques uns sur le terrain, et aucun autour.
Une concurrente de classe I. Niveau technique, c’est pas forcément ça, mais niveau contact, dés le départ, c’est plutôt pas mal. Niveau psychologique aussi, les norvégiens sont vachement plus zen que nous en concours, leur objectif numéro un, passer une bonne journée entre copain avec leur chien (oui, biensur, nous en France, faudrait déjà qu’on arrive à se faire des copains en concours, non, toi, je te dirais pas comment je bosse, j’t’aime pas….).
Une petite photo de nous. Qui sait qui a le plus beau contact, hein ? Bon, ok, ça compte pas, le concours était fini ! ! ! ^^
Maintenant, là tête de la championne de Norvège. D’après ceux qui la connaissent, elle est nouvelle à haut niveau et a encore beaucoup de mal à gérer son stress en compèt, mais si elle y parvient, on la reverra sûrement très bientôt en finale, c’est vraiment une équipe qui dépote, bien au dessus de toutes les autres.
Pour finir, voilà à quoi ressemble un chien norvégien à la maison, comme je le disais, on l’a pas dans les jambes ^^.
| |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 08:25 | |
| Super les photos et merci de les avoirs partagés avec nous, comme ça on peut déjà s'imaginer un peu plus.
En tout cas tes pantalons, je les trouve super sexi comme ça :petitmdr: | |
| | | Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 10:07 | |
| Super, tes photos, très agréables à regarder. Les paysages font vraiment envie. Chaque photo est vraiment intéressante. Merci pour ce mini photo reportage | |
| | | Claire Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute-Savoie (Annecy) Date d'inscription : 07/06/2007 Noms de mes chiens: : Flicker, Golden Retriever
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 11:48 | |
| Super ! Merci pour ces photos. J'aime beaucoup la dernière | |
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 11:51 | |
| Le pire, c'est que depuis qu'on est rentré, mon chien fait pareil, il dort sous le rideau du salon ! ! ! | |
| | | ..::Boule de poil::.. P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 12:53 | |
| c super marrant et les paysage sont très beaux ! | |
| | | lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 12:56 | |
| j'arrive pa a voir les photos...tu as pris tes chiens avec toi pas de prob pour les emmenés ? pas de 40 aine ?
moi dans 2 ans je vais en finllande faire un stage de traineaux..jme rejouis deja | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 12:57 | |
| ca donne envie d'aller s'y ballader ! merci pour les photos leloup ! | |
| Sujet: Re: La Norvège. Ven 24 Aoû 2007, 13:02 | |
| Non, aucun problèmes.
Y a deux trois formalités, mais pas de quarantaine.
On sait juste arreter à la frontiere norvégienne pour déclarer les chiens, et en fait, ils s'en tapaient complètement. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Norvège. | |
| |
| | | | La Norvège. | |
|