Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!

Aller en bas 
+21
nini
BillyBlue
Fonzie
Banzaï
audray38
baboubanzo
TINA
pascale
berelo
Noursy
Surlaroute
chance
kakoan
chrisalex
amelie.59
nounoursnanar
Kathlyn
titluciole
sayane
caïd
jo05
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 20:42

kakoan a écrit:
Je pense qu'il faut pas trop s'inquièté ni trop en faire !la nature est bien faite comme on dit !!
Quand je pense que ma chienne est née le 3 janvier dans une grange à moitié couverte en plein courant d'air avec une mère primipare et il étaient 9 et tous on bien survécu et la maman c'est trés bien débrouiller!!
Je pense qu'on veut en faire toujours trop mais moi je sais que si un jour je vis cette expérience unique je ferai pareil, j'en ferai des tonne et m'inquièterai au max!!!!

aller!j'espère que c'est pour bientot !
vivement qu'on est des nouvelles!

il est certain, qu'une femelle qui vit à la dure, et qui a vecu un certain temps avec sa mere, peut tres bien faire ces petits dans une grange, et que ces chiots n'en soufre pas, faut il quand meme quelque condition.
1)avoir une femelle tres maternelle, et ce n'est pas toujours le cas à la 1er portée. par exemple il est rare qu'une femelle etouffe un de ces chiots, mais quand cela arrive c'est a 98% à une 1er portée, et les 2% qui reste sont souvent des recidivistes.
2) qu'elle soit egalement tres instinctive, à ce que tu dit kakoan, la grange etait a tous vent mais surement pas les chiots, la mere a du choisir le meilleurs endroits, ou les vents ne les touchent pas, et si ces vents augmentent, quitte a ne pas s'alimenter, la chienne restera a les proteger de son corps.

et un conseil, restez zen, car la chienne peut ressentir votre stress et etre plus stressée par vous que par l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008, 17:36

Alors comment va t elle aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
jo05
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Date d'inscription : 04/10/2008

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:19

voilà!!!! cheers


j'suis grand-mère! pouce

7 chiots et un mort-né.... Crying or Very sad

tout s'est très bien et très vite passé cet après-midi.les photos suivront!
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 21:20

oh super enfin!!
dommage pour le mort né le pauvre!!
demain photos n'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
amelie.59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
amelie.59


Féminin
Nombre de message : 1824
Localisation : noordpeene(nord59)
Date d'inscription : 09/08/2008
Noms de mes chiens: : Denko

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 22:18

:pouce:Des grosse caresses a la maman et au petit :bisounours:
Revenir en haut Aller en bas
baboubanzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
baboubanzo


Féminin
Nombre de message : 908
Localisation : la houblonnière à côté de lisieux
Date d'inscription : 31/03/2008
Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008, 23:28

gros calin à la maman et caresse aux bb!!!hate de voir les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 02:21

serwing bug de nouveau :marteau:

gros bisous aux sept ptits monstres
à la maman et grand mere
et bon voyage au ptit Ange


Dernière édition par nounoursnanar le Mar 14 Oct 2008, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 09:44

des photos des photos pleint bisous au bébé et un gros bisou :bisouvole: :bisouvole: a la maman
Revenir en haut Aller en bas
jo05
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 18
Date d'inscription : 04/10/2008

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 12:30

et voilàààà,


pas facile de les prendre et je n'ai pas le bon appareil...je vous les mets toutes mais suis sûre qu'il y en a des troubles, sorry!

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Diversvacances2008216yr7.thbesoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Thpix

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Diversvacances2008218zc8.thbesoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Thpix

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Diversvacances2008219wk2.thbesoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Thpix

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Diversvacances2008220zi8.thbesoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Thpix

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Diversvacances2008225tj8.thbesoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
chance
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chance


Féminin
Nombre de message : 360
Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre)
Date d'inscription : 04/10/2008
Noms de mes chiens: : Chance et Albane

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 13:13

Super sept c'est déjà bien cheers , ta louloutte a le même regard que ma Albane avait sur les photos quand les bébés sont nés.
La mère de ma bichette avait fait 10 chiots et il y avait 5 morts nés, elle les avait fait dans la grange de son maître et c'était le 18 décembre !!!
Pleins de caresses aux petits et à la maman. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 13:37

Et bien ils sont vraiment magnifique ces ptits lou
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 13:42

superbe cette portée encore de magnifique chiot
si tu veux pour tes photos tu devrais plutot aller sur le lien Servimg tu verras c'est très simple et tu peux choisir la dimension
Revenir en haut Aller en bas
Banzaï
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Banzaï


Féminin
Nombre de message : 1475
Localisation : 18 (Cher)
Date d'inscription : 26/05/2008
Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 13:43

Oui ils sont beaux Very Happy

Par contre je trouve que la caisse est un peu juste, il y a risque d'étouffement des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pedigree-chiens.com
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 15:37

Pfff, encore des petits chines !!! on va devenir dingue ici avec toute ces naissance!!!
Trop dur de regarder et de se dire :nonnon: il n'y en a pas pour toi!!!
Bravo à la maman!!
Revenir en haut Aller en bas
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue


Féminin
Nombre de message : 936
Localisation : Isère
Date d'inscription : 04/04/2008
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 16:35

Félicitation à la mère ils sont superbes.

Moi j'aurais pu t'aider plus tôt je viens d'assister ma minette hier soir pour la mise bas de ses 4 chatons et 1 mort né.

Une précision le mort né était à quelle place. car moi c'était le 1er et il a fallut le sortir car il bloquait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 17:11

ils sont trop beau bravo
met nous des photos de chaque petit et de leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 21:41

il sont trop mignon tes bébés
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 00:50

oh! ils sont mignons tes petits "cochons d'inde" noir et balncs! en plus ils ont l'air d'avoir de jolies marques! felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
TINA
Posteur timide
Posteur timide
TINA


Masculin
Nombre de message : 25
Localisation : 37
Date d'inscription : 30/03/2008
Noms de mes chiens: : Undy,Vickye,Ariane,Cheyenne et Bayou
Une citation que j'aime bien: : bientôt

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 07:21

Félicitations à la maman.

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domainedelatinardiere.com
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 13:29

Fonzie a écrit:
Pfff, encore des petits chines !!! on va devenir dingue ici avec toute ces naissance!!!
Trop dur de regarder et de se dire :nonnon: il n'y en a pas pour toi!!!
Bravo à la maman!!
D'accord avec toi Fonzie, ça devrait être interdit des postes comme celui la !!! Twisted Evil

Félicitations à la maman!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 16:57

Un mort né ?! Crying or Very sad
Mais comment ca se fait avec 2 noir et blanc ?
Et c'est moi qui vois mal ou il y a un petit casi blanc ?

J'adore le regard de la mômô "touche pas à mes bébés avec ton truc qui
fait de la lumière" xD Gros bisous à chaque bébés et aux parents =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:37

je ne vois pas le rapport entre un mort né et la couleur
contrairement à se qu'on croit les chiots mort né, il y en a, generalement au premiere portée , et aussi lorsque la femelle devient plus agée, il y a plein de raison à cela, et l'eleveur le bon, n'a aucun pouvoir pour changer ça
j'ai lu, il y quelques années, que le taux de mort né, pouvait celon la race aller de 3% à 18%, et que les cesariennes ne reglaient pas le probleme puisque les races à fort taux de cesariennes etaient dans la partie haute des pourcentages de mort né
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008, 17:55

nounoursnanar a écrit:
je ne vois pas le rapport entre un mort né et la couleur
contrairement à se qu'on croit les chiots mort né, il y en a, generalement au premiere portée , et aussi lorsque la femelle devient plus agée, il y a plein de raison à cela, et l'eleveur le bon, n'a aucun pouvoir pour changer ça
j'ai lu, il y quelques années, que le taux de mort né, pouvait celon la race aller de 3% à 18%, et que les cesariennes ne reglaient pas le probleme puisque les races à fort taux de cesariennes etaient dans la partie haute des pourcentages de mort né


Ah bon je ne savais pas !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
'karo-lyne.
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de message : 1064
Localisation : Canada - Québec - Gatineau
Date d'inscription : 03/08/2007
Noms de mes chiens: : Binou, Andy, Topaze, Aly et Dice
Une citation que j'aime bien: : Vives les chiens de bergers!

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:15

Que-ce qu'ils sont mignon !! ^^

Kathlyn, le '' chiot '' que tu voie qui à l'aire tout blanc c'est la patte de la chienne ! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://chiensdebergers.forumactif.org/forum.htm
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008, 13:18

'karo-lyne. a écrit:
Que-ce qu'ils sont mignon !! ^^

Kathlyn, le '' chiot '' que tu voie qui à l'aire tout blanc c'est la patte de la chienne ! :petitmdr:


dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!   besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de plusieurs conseils pour une mise bas PHOTOS DES BB!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise bas dans très peu de temps conseils
» besoin de vos conseils !
» Besoin de conseils....
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: