pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Dim 05 Oct 2008, 18:52 | |
| DOMINO est un chaton adorable, joeur, calin, propre et superbe... il est identifié et vacciné... l'adoption est possible dans toute la france, des covoiturages sont possible...pensez-y... une petite photo : il a maintenant 5 mois... ill vous attend depuis 4 mois au moins et toujours rien... l'asso ALEAC (asso de lutte contre l'eutha des animaux) compte sur vous, moi et domino aussi... un don libre d'un minimum de 30€ sera demandé...+ un chéque de caution jusqu'à présentation de la facture prouvant qu'il est castré... ps : l'asso manque cruellement de famille d'accueil pour chats ou chiens si vous voulez, si vous pouvez, contactez les... tant qu'il n'y a pas de famille d'acceuil, l'asso n'ayant pas de box a disposition, des chats et chienssont euthanasiés chaque jours dans les refuges...l'asso essaye d'en sauvés le plus possible mais, c'est trés dur quand les animaux sauvés ne trouvent pas de famille, ils prennent la place à d'autres... n'oubliez pas ça... contact: soit moi par mp, soit au 02 33 17 24 91 ou au 06 42 10 60 46 DOMINO est le frére de DECIBEL et le fis de MINETTE, son histoire est la même que sa mére, il a passé un mois et demi chez moi...son premier mois s'est passé dehors, dans une grange...
Dernière édition par pauline le Mar 23 Déc 2008, 13:52, édité 1 fois | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Mer 15 Oct 2008, 13:31 | |
| toujours rien pour domino... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Mer 22 Oct 2008, 17:22 | |
| je remonte, pour lui aussi j'ai perdu espoir... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Mer 29 Oct 2008, 14:10 | |
| je remonte le topic...si vous pouvez au moins chercher autour de vous.... | |
|
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Lun 22 Déc 2008, 21:17 | |
| bon, le petiot à été adopté!!! par sa fa, et avec son frère!!! ils ont essayer de les séparer (un adoptant pour l'un d'eux) mais ils n'allaient pas bien, alors la fa, à préférer les adopter puisqu'elle savait pertinament qu'ils n'allaient pas être adopté ensemble... | |
|
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] Lun 22 Déc 2008, 21:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOMINO chaton noir et blanc...[adopté] | |
| |
|