| [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 05 Oct 2008, 18:36 | |
| alors voilà l'histoire déjà, j'ai un poney et un ane, ils sont dans le champs d'une dame juste devant sa maison, et il y avait une chatte qui faisait les poubelles et volait, en fait, elle avait était abandonnée...je l'ai récupérée... donc voilà MINETTE : MINETTE est stérilisée, identifiée, vaccinée...elle est propre, gentille, il faut juste savoir être patient et compréensif... elle est calme, ne fait pas de bruit, ne monte pas sur les meubles...ne joue pas avec les rideaux...ne fait pas de bétises...elle a 3 ans environ... elle est ok chiens et enfants si ils ne l'embéte pas trop... MINETTE vous attend...impatiemment... un don libre d'un minimum de 50€ (l'asso payent+ de 100€) sera demandé... cela fait 3 ans qu'elle attend une vrai famille qui ne l'abandennera pas...et qui saura s'occuper d'elle,qui surtout l'aimera pour ce qu'elle est... ctte chatte est de type européen mais est croisée siamois l'asso ALEAC (asso de lutte contre l'eutha des animaux) compte sur vous, minette et moi aussi... ps : l'asso manque cruellement de famille d'accueil pour chats ou chiens si vous voulez, si vous pouvez, contactez les... tant qu'il n'y a pas de famille d'acceuil, l'asso n'ayant pas de box a disposition, des chats et chienssont euthanasiés chaque jours dans les refuges...l'asso essaye d'en sauvés le plus possible mais, c'est trés dur quand les animaux sauvés ne trouvent pas de famille, ils prennent la place à d'autres... n'oubliez pas ça... minette peut être adoptée dans toute la france...les covoiturages sont toujours possibles... pensez-y... contact: soit moi par mp, soit au 02 33 17 24 91 ou au 06 42 10 60 46 pauline...
Dernière édition par pauline le Lun 04 Mai 2009, 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Mer 15 Oct 2008, 13:30 | |
| toujours rien pour minette... | |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 19 Oct 2008, 11:33 | |
| Coucou ! Tu crois qu'elle s'entendrait avec ma meute ? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 19 Oct 2008, 16:36 | |
| je ne sais pas.... tu a combien d'animaux... sa fa actuel à des chiens et des chats et apperement, il s'entendent assez bien...du moment que les chiens ne l'emmbête pas... je pense pas qu'il y ait de probléme... pourquoi? tu est intéressé??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 19 Oct 2008, 16:39 | |
| la race de se chat et europeen ecaille de tortu noir j'en avait une j'adore cette couleur mais j'ai déjà 2 chattes |
|
| |
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 19 Oct 2008, 17:36 | |
| J'essaie de contacter ALEAC directement... on verra bien | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 19 Oct 2008, 21:24 | |
| si tu pouvais me tenir au courant stp ce serait super que tu l'adopte...au moins, j'aurais des nouvelles... | |
|
| |
| |
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Mer 22 Oct 2008, 17:22 | |
| | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Mer 29 Oct 2008, 14:10 | |
| je remonte le topic...si vous pouvez au moins chercher autour de vous.... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Lun 22 Déc 2008, 21:25 | |
| je remonte pour elle, apparement, l'ancienne fa ne laisser pas sortir minette (en ville alors que j'avais bien insisté sur le fait qu'il était impossible qu'elle ne puisse pas sortir...)
ils ne m'ont pas écouté, minette à apparement déprimée, (poil beaucoup moins beau et maigre) ils l'ont changé de fa, elle peut sortir, et sa va beaucoup mieux,
je voulais dire que minette n'était vraiment pas génante, elle vit sa petite vie tranquille... si vous pouviez lui offrir son bonheur : calme, à la campagne, gentille famille sans trop d'agitation...et pleins de calins... contacter l'asso...vous ferait des heureux (dont moi...)
elle attend depuis longtemps... elle est ok chats et chiens ils ne l'embètent pas trop...ok enfant pareil si il ne l'embête pas trop... | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Mer 01 Avr 2009, 15:57 | |
| je remonte pour ma pauvre minette qui attend toujours.... | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Ven 03 Avr 2009, 09:53 | |
| C'est le sosie de ma minette "Chipie" ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dim 26 Avr 2009, 14:05 | |
| ma belle minette est enfin adoptée, elle est partie dans sa famille pour un mois d'essai et ça à l'air de plutôt bien marcher, au bout du deuxième jour, elle était couchée entre ses nouveaux maîtres... je croise fort les doigts pour que ça marche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... | |
| |
|
| |
| [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... | |
|