Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...

3 participants
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

[ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Empty
MessageSujet: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 05 Oct 2008, 18:36

alors voilà l'histoire déjà, j'ai un poney et un ane, ils sont dans le champs d'une dame juste devant sa maison, et il y avait une chatte qui faisait les poubelles et volait, en fait, elle avait était abandonnée...je l'ai récupérée...

donc voilà MINETTE :
[ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Dscf2646

MINETTE est stérilisée, identifiée, vaccinée...elle est propre, gentille, il faut juste savoir être patient et compréensif... elle est calme, ne fait pas de bruit, ne monte pas sur les meubles...ne joue pas avec les rideaux...ne fait pas de bétises...elle a 3 ans environ... elle est ok chiens et enfants si ils ne l'embéte pas trop...

MINETTE vous attend...impatiemment...
un don libre d'un minimum de 50€ (l'asso payent+ de 100€) sera
demandé...

cela fait 3 ans qu'elle attend une vrai famille qui ne l'abandennera pas...et qui saura s'occuper d'elle,qui surtout l'aimera pour ce qu'elle est...

ctte chatte est de type européen mais est croisée siamois

l'asso ALEAC (asso de lutte contre l'eutha des animaux) compte sur vous, minette et moi aussi...

ps : l'asso manque cruellement de famille d'accueil pour chats ou chiens si vous voulez, si vous pouvez, contactez les... tant qu'il n'y a pas de famille d'acceuil, l'asso n'ayant pas de box a disposition, des chats et chienssont euthanasiés chaque jours dans les refuges...l'asso essaye d'en sauvés le plus possible mais, c'est trés dur quand les animaux sauvés ne trouvent pas de famille, ils prennent la place à d'autres... n'oubliez pas ça...

minette peut être adoptée dans toute la france...les covoiturages sont toujours possibles... pensez-y...

soit moi par mp, soit au 02 33 17 24 91 ou au 06 42 10 60 46

pauline...

Dernière édition par pauline le Lun 04 Mai 2009, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyMer 15 Oct 2008, 13:30

toujours rien pour minette... No
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 19 Oct 2008, 11:33

Coucou !
Tu crois qu'elle s'entendrait avec ma meute ?
http://loukoum-cie.over-blog.com/
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 19 Oct 2008, 16:36

je ne sais pas....
tu a combien d'animaux...
sa fa actuel à des chiens et des chats et apperement, il s'entendent assez bien...du moment que les chiens ne l'emmbête pas...
je pense pas qu'il y ait de probléme...
pourquoi? tu est intéressé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 19 Oct 2008, 16:39

la race de se chat et europeen ecaille de tortu noir j'en avait une j'adore cette couleur mais j'ai déjà 2 chattes
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 19 Oct 2008, 17:36

J'essaie de contacter ALEAC directement... on verra bien
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 19 Oct 2008, 21:24

si tu pouvais me tenir au courant stp
ce serait super que tu l'adopte...au moins, j'aurais des nouvelles...
Loukoum
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Loukoum

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyLun 20 Oct 2008, 10:20

J'ai eu une réponse, donc Minette est toujours à adopter, mais il lui faut pouvoir sortir, elle a besoin de se sentir libre

Chez moi ce n'est malheureusement pas possible...

UP pour Minette !!!
pouce
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyMer 22 Oct 2008, 17:22

aller...je remonte...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyMer 29 Oct 2008, 14:10

je remonte le topic...si vous pouvez au moins chercher autour de vous.... Crying or Very sad
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyLun 22 Déc 2008, 21:25

je remonte pour elle, apparement, l'ancienne fa ne laisser pas sortir minette (en ville alors que j'avais bien insisté sur le fait qu'il était impossible qu'elle ne puisse pas sortir...)

ils ne m'ont pas écouté, minette à apparement déprimée, (poil beaucoup moins beau et maigre) ils l'ont changé de fa, elle peut sortir, et sa va beaucoup mieux,

je voulais dire que minette n'était vraiment pas génante, elle vit sa petite vie tranquille... si vous pouviez lui offrir son bonheur : calme, à la campagne, gentille famille sans trop d'agitation...et pleins de calins... contacter l'asso...vous ferait des heureux (dont moi...)

elle attend depuis longtemps...
elle est ok chats et chiens ils ne l'embètent pas trop...ok enfant pareil si il ne l'embête pas trop...
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyMer 01 Avr 2009, 15:57

je remonte pour ma pauvre minette qui attend toujours.... Crying or Very sad
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba

Féminin
Nombre de message : 1585
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyVen 03 Avr 2009, 09:53

C'est le sosie de ma minette "Chipie" !
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... EmptyDim 26 Avr 2009, 14:05

ma belle minette est enfin adoptée, elle est partie dans sa famille pour un mois d'essai et ça à l'air de plutôt bien marcher, au bout du deuxième jour, elle était couchée entre ses nouveaux maîtres... je croise fort les doigts pour que ça marche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...   [ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose... Empty

[ADOPTEE] MINETTE chatte jusque là n'a pas eu la vie rose...
Page 1 sur 1