| dixie s'est fait mal à la patte... | |
|
+12Gappy Caroline Surlaroute valou.w Emilie damien nathalie sophinis Anjy MéréETCroC Supplete christa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 19:30 | |
| Avec une kennel ou une cage ça se gère ,après faut juste espérer que Gavroche ne chante pas jour et nuit,c'est ça le plus fatiguant. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 19:55 | |
| Pour le troupeau ,normalement ça ne doit pas perturber. La mienne était en chaleur le 15 aout,ça n'a dérangé personne,juste Gappy qui était trèèèèèèèèès amoureux mais rien d'ingérable | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:27 | |
| ben coté fun , il y aura aussi Dénèb en chaleur de 15 jours.... j'espère ne déranger personne ...autrement dites le moi et je comprndrais de ne pas venir | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:30 | |
| Ne paniquez pas,vos chiennes seront tenues en laisse comme d'hab,donc vraiment rien à redouter. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:31 | |
| bon ben je l'emmenerais au troupeau avec ses chaleurs...
J'ai déjà ressorti la cage pliante pour ce soir...
J'espère qui ne va pas chanter parce que sinon ça risque d'être vraiment pénible...
Pour l'agility, je ne préfère pas, car quand tu passes une chienne en chaleur, après les mâles sont perturbés et ne font que renifler le sol au départ...
Enfin je verrais..., peut être qu'au début des chaleurs ça va, mais la semaine prochaine surement pas | |
|
| |
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:32 | |
| na n mais dans mon club ils font de telles fixettes quand une chienne vient en chaleur ça perturbe les champions parrait il | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:44 | |
| A la maison c'est vraiment le chouienement de Sam qui est pénible,il ne s'arrête pas,c'est à se taper la tête contre les murs....... | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:46 | |
| - Supplete a écrit:
- A la maison c'est vraiment le chouienement de Sam qui est pénible,il ne s'arrête pas,c'est à se taper la tête contre les murs.......
Merçi tu me rassure vachement là suplette... Déjà qu'il a chouiné un peu en ballade tout à l'heure... Et c'est que le premier jour C'est que du bonheur d'avoir des chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:53 | |
| Je partage mon expérience ^^ Après les chiens sont différents ,mais chez moi c'est chant d'amour,donc ça fini avec le chien dehors,le chien enfermé dans la salle de bain,à un moment j'avais presque envie de lui ouvrir la porte pour qu'il se barre tellement c'était pénible. Mais ça varie,Gappy quand il a vu Cly qui était en chaleur il chouinait pas il bavait,tu vois ça va peut être bien se passer | |
|
| |
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 20:59 | |
| dans mon club agility les femelles en chaleur s'entraînent avec le reste....z'ont qu'à être concentrés les gars...
Bon courage avec Gavroche et Dixie! | |
|
| |
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:11 | |
| Exactement, ça apprend à leurs maitres à les tenir aux ordres avec distraction suprême, na !
quand le chien bave, en plus de le mettre dans la sale de bain, tu le mets carrément dans la baignoire, comme ça, au matin, un coup de douche et hop, il t'a pas tout sali ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:16 | |
| pareil pour Dénèb , je la fais dormir dans la baignoire et le lendemain.....je fais le boudin c'est pas de bon gout si j'ose dire | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:21 | |
| Oh, si tu mets la crème, les oignons, tout ça, ça a bon goût, le boudin;)
:petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:23 | |
| c'est avec des pommes que c'est le meilleurs :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:29 | |
| Ah oui, avec des pommes, c'est délicieux, je confirme ! Et puis, pour les chiens qui barfent, on peut leur donner les trognons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 21:32 | |
| Dénèb adore les trognon et elle fait même la garde devant le panier de pomme... :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Ven 24 Oct 2008, 22:14 | |
| j'adore le boudin aux pommes, mais là je doit dire que c'est pas ragoutant... :petitmdr: | |
|
| |
béat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 266 Localisation : loiret Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : DIEGO Une citation que j'aime bien: : plus je connais l'homme,plus j'aime les chiens...
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Sam 25 Oct 2008, 09:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Sam 25 Oct 2008, 10:47 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Sam 25 Oct 2008, 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Sam 25 Oct 2008, 14:13 | |
| au dessert de ce midi j'y ai rajouté un nuage de chantilly | |
|
| |
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... Sam 25 Oct 2008, 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dixie s'est fait mal à la patte... | |
| |
|
| |
| dixie s'est fait mal à la patte... | |
|