| Miomii et les sept nains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Miomii et les sept nains Sam 04 Oct 2008, 02:15 | |
| A réserver: Miomii la maman toute noire et ses sept petits rescapés: Sleepy, Happy, Doc, Bashfull, Sneezy,Dopey et Grumpy...Trois noirs/blancs et quatre noirs (dont deux avec bidous et médaillons blancs ) http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/miomii-et-les-sept-nains-64-t187846.htm Miomii Quelques Nains, en vrac ! Ces petits merveilles, qui seront OK chiens, chats, enfants vu l'environnement dans lequel il vont grandir, seront adoptables en novembre. Placement sur 64 et limitrophes de préférence pour suivi minimum jusqu'à la stérilisation obligatoire. Pour les placements dans les autres départements il est impératif de communiquer les coordonnées d'une asso pouvant faire le suivi. Pour réserver votre coup de coeur, contactez Adap au 05 59 06 00 85 Pour plus de renseignements sur eux (et leur maman adoptable après sevrage des BB et stérilisation...heu si j'arrive à la laisser partir ) MP pour moi! |
|
| |
Loukoum Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : PAS DE CALAIS Date d'inscription : 22/07/2008 Noms de mes chiens: : Corto, Bidule, Mayotte Une citation que j'aime bien: : Réduire l'épaisseur du plafond entre nous et les étoiles...
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Sam 04 Oct 2008, 08:38 | |
| Wouaouh qu'il sont trognons !!! Ce qui serait chouette c'est un portrait de chacun des nains avec son nom et son ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 00:24 | |
| Voilà! ici http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/miomii-et-les-sept-nains-64-t187846.htm vous avez la photo de chacun avec sexe, nom et trait de caractère particulier (désolée, j'aurais aimé faire un copié/collé de mon post sur rescue mais on ne peut plus y éditer ses messages...et je manque de courage pour tout recommencer! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 13:09 | |
| petite précision: les nains seront OK chiens! L'une de mes chiennes s'est découvert une vocation de super nounou! mais heureusement pour Milo que ce n'est pas un temps plein! Pfff c'est épuisant: il faut surveiller nettoyer :? "protéger" quel boulot! |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 15:49 | |
| |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 15:57 | |
| Ils sont trop chou Maleuresement on est au complet.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 15 Oct 2008, 22:20 | |
| oops! j'allais oublier la moman Miomii :battementcoeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 29 Oct 2008, 02:51 | |
| Bashful, Grumpy et Happy sont réservés! voici les petits encore à l'adoption: Doc, une couette, et tout n'est que luxe, calme, volupté.... mais tadaaaaaam! Sneezy surgit! oh pardon! tu dormais ....(mouhahahaa!) humph? mais qui veut jouer avec Sneezy? Sleepy? non! trop occupé à escalader la p'tite zumaine! Dopey? Oui! Dopey est toujours prête pour jouer ...et pour les calins! Brave petite Dopey! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 29 Oct 2008, 02:53 | |
| Bientôt un covoiturage vers Nîmes... (héhéhé Lol va retrouver ses nouveaux maîtres ) alors si vous habitez dans le coin et qu'un chaton vous fait craquer.... |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 29 Oct 2008, 11:37 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mar 18 Nov 2008, 14:37 | |
| Je les trouve trop mimis ces p'tits bouts et je prendrai volontiers la p'tite Sneezy et son frère Doc. Mais maintenant faut que je sache combien vont être les frais et en plus j'habite en Suisse..... Bon, le pire c'est que j'ai vraiment craquée sur la p'tite Sneezy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mar 18 Nov 2008, 21:04 | |
| Sneezy est la seule des chatons à être encore chez moi! Tous les autres ont été adoptés.....ça risque d'être compliqué par contre, la Suisse Non seulement pour le covoit, mais pour le suivi et la stérilisation :trisounet: |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 19 Nov 2008, 10:18 | |
| J'ai pensée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains Mer 19 Nov 2008, 21:10 | |
| Pour les adoptions dans des départements lointains nous demandons à une autre asso sur place de faire le suivi (ex: pour les chiots, chatons, il y a aussi la stérilisation à faire, obligatoirement..elle est comprise dans le montant des frais d'adoption, et l'asso sur place se charge de suivre ça quand l'animal a atteint l'âge requis...)...donc ça doit être possible hors frontières...mais un si long voyage pour un si petit bout... :trisounet: Cela se fait qd il y a peu de demandes pour un animal, que c'est sa seule chance (vieux, handicapé...) mais pour un chaton.... Je suis sûre que tu trouveras une Sneezy moins compliquée à adopter, tout près de chez toi! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miomii et les sept nains | |
| |
|
| |
| Miomii et les sept nains | |
|