| [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) | |
|
+13corinnedunkerque drake clovinette63 Fonzie Surlaroute aurore amie.des.animaux Feebleuw berelo zabeth jo89 caïd Jerry 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Jeu 23 Oct 2008, 16:42 | |
| |
|
| |
Jerry Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| |
| |
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Ven 24 Oct 2008, 15:20 | |
| Il peut partir au refuge de Filémon à Amiens mais il faut un co-voiturage entre Arlon et Amiens, alors amis du nord, si vous pouvez faire une partie de la route, merci de me le faire savoir ou de répondre sur le site de Solidarité Chiens Belges http://adoption-belge.actifforum.com/demande-de-covoiturage-f60/urgent-pour-tobbyarlon-belgique-amiens-80-t17734.htm#234323 | |
|
| |
amie.des.animaux P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/05/2008 Noms de mes chiens: : Youcky (dcd) Kim et Kenzo
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Ven 24 Oct 2008, 21:16 | |
| Pour le co-voiturage, il manque soit
un paris--refuge de filémon (amiens) ou un charleville mézière--lilles
allez un petit effort y'a plus grand chose à boucler! | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Ven 24 Oct 2008, 22:06 | |
| As tu demandé par Rescue ou Taiga? | |
|
| |
Nombre de message : 315 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008 Noms de mes chiens: : Igloo,Spot,Jerry,Maïa et Charlotte: les Borders et les autres Une citation que j'aime bien: : "Border un jour,Border toujours !"
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Sam 25 Oct 2008, 08:52 | |
| Il manque Charleville-Mézières => Silly (en tout 80 Km) Personne ne pourrait le faire ? Help pour Tobby | |
|
| |
drake P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Sam 25 Oct 2008, 10:46 | |
| Une solution est peut etre trouvée sur rescue. Je suis le deroulement car je devais participer au covoit mais apparement ne participerais peut etre plus http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/urgent-pour-tobby-recherche-arlon-belgique-amiens-france-80-avant-le-28-octobre-t192522.htm | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Sam 25 Oct 2008, 10:58 | |
| Croisons les pattes pour lui ... | |
|
| |
drake P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Sam 25 Oct 2008, 23:45 | |
| Co voit boucle sur rescue Tobby arrivera a Amiens lundi | |
|
| |
corinnedunkerque P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/10/2008 Noms de mes chiens: : 5 chiennes de 19 ans et demi à 2 ans Une citation que j'aime bien: : aucune situation n'est desespérée, gardons l'espoir
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Mar 28 Oct 2008, 09:23 | |
| Je m'occupe de la diffusion pour les chiens de Filémon, alors je vous tiens au courant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Mar 28 Oct 2008, 09:43 | |
| Tobby est bien arrivé au refuge de Filémon | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Mar 28 Oct 2008, 09:58 | |
| Enfin une bonne nouvelle pour lui, il ne lui reste qu'à trouver une famille aimante, comme il le mérite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Mer 12 Nov 2008, 21:18 | |
| - Citation :
- Voici d'excellentes nouvelles sur le carctère de Tobby:
Après quelques jours passés au refuge, il s'avère que Tobby s'entend bien avec ses congénères tant qu'on ne vient pas l'embêter ! Il a compris qu'il ne fallait pas toucher aux chats! Pour les enfants, il n'y a aucun problème tant qu'on lui laisse le temps de se mettre en confiance et de faire connaissance! Il adore les câlins, il joue avec l'eau.....
En résumé, après ses 5 années "malheureuses" (pour être modérée), il n'en tient pas rigueur ni à l'homme ni aux enfants, et il est très obéissant et prêt à apprendre!
N'hésitez plus ce toutou est une crème de toutou! | |
|
| |
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Jeu 27 Nov 2008, 19:56 | |
| Adopté Bonne route Tobby dans ta nouvelle famille | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Jeu 27 Nov 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) Jeu 27 Nov 2008, 20:04 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) | |
| |
|
| |
| [adopté] Tobby Border Collie mâle de 5 ans et demi risque la mort (Belgique) | |
|