| stérilisation de dynas | |
|
+4DJENANI marinou INGRID claque 8 participants |
Auteur | Message |
---|
claque Posteur très inspiré
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: stérilisation de dynas Ven 03 Oct 2008, 19:23 | |
| ca y est dynas est opérée
je viens de la récupérér
elle est toute triste elle tremble et vomis en fait tout le monde dit que ce n est rien mais c est quand meme une belle intervention j ai mal pour elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Ven 03 Oct 2008, 22:05 | |
| pauvre louloute fait lui des calins moi je sais pas encore quand je vais me décider je pense que je vais le faire a mon cocker avant qu'il y est un accident |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Ven 03 Oct 2008, 22:24 | |
| La pauvre, j'espere qu'elle ne souffre pas de trop; Quelle age a Dynas, car je nous allons egalement le faire pour DARLA. C'est difficile de voir son petit loup malade, j'en sais quelque chose, c'est pour cela que je ne suis pas pressée, mais il faudra bien le faire Gros bise à Dynas | |
|
| |
Nombre de message : 105 Localisation : calvados bernieres sur mer Date d'inscription : 22/03/2008 Noms de mes chiens: : poupoune :dynas
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Sam 04 Oct 2008, 17:06 | |
| dynas a 8 mois et demi elle a eu ses premieres chaleurs a 7 mois elle n a pas l air de soufrir mais elle ne mange pas cet apres midi nous sommes alles faire le nouveau pansement elle faisait fete au veto elle est vraiment pas rancuniere | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Sam 04 Oct 2008, 22:34 | |
| Bon retablissement à Dynas ça ira certainement mieux d'ici quelques jours !!!
Ma chienne va egalement y passer bientôt elle a 7 mois et ne devrait pas tarder à avoir ses chaleurs donc 2mois après "quick"!!! Caresses à Dynas | |
|
| |
| Sujet: apres operation quelque photos de dynas Dim 19 Oct 2008, 13:39 | |
| mon maitre a pris des conges pour ma convalescence m e voici avec mon carcan pourquoi me font t il ca le reste de mes jouetsl j ai enleve le fils la semaine derniere je me repose encore jusqu a ce soir tout va bien il etait bon ce gros nonos | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Dim 19 Oct 2008, 13:49 | |
| J'espère que Dynas va mieux. C'est une super idée de lui mettre un"bandage-tee-shirt"! Olga avait juste un petit pansement: elle n'arrêtait pas d'essayer de l'enlever et en plus, elle avait fait une grosse allergie à la colle du pansement! | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Lun 20 Oct 2008, 13:17 | |
| Voir les photos de ta chienne me fait un pincement au coeur!!! j'emene DEFY 7 mois chez le véto ce soir pour la faire stériliser!!! j'espère qu'elle s'en remettra rapidement et retrouvera vite la forme!! ca va me faire bizarre de la voir toute flagada!!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Lun 20 Oct 2008, 13:59 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle, ta Dynas ! J'espère qu'elle va bien, maintenant, et qu'elle a récupéré. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Lun 20 Oct 2008, 15:44 | |
| Drole ces vétos qui mettent de gros bandages comme ça !!! Le miens ne met rien du tout et tous ce passe bien...pourquoi ta chienne vomi autant, elle n'était pas à jeun ? avait elle bû juste avant ? Même Prune qui a eu une grosse opé bien lourde n'a pas dû vomir ! Et t'inquiétes un chien n'est pas triste pour ça juste bien emm.... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Lun 20 Oct 2008, 18:35 | |
| - Gappy a écrit:
- Drole ces vétos qui mettent de gros bandages comme ça !!! Le miens ne met rien du tout et tous ce passe bien...pourquoi ta chienne vomi autant, elle n'était pas à jeun ? avait elle bû juste avant ? Même Prune qui a eu une grosse opé bien lourde n'a pas dû vomir ! Et t'inquiétes un chien n'est pas triste pour ça juste bien emm....
tout d'accord. Mon véto non plus ne mets rien, à part si vraiment la chienne bouffe ses points, à ce moment là on y retourne et il fait qqch. Mes 2 chiennes ont laissé leurs points tranquilles. C'est vous qui êtes trites, pas vos chiens. Traitez les normalement et ça ira mieux. Australe, le soir du jour où on lui a amputé un orteil, elle courait dans le jardin. Les chiens ont la joie de vivre, faut pas les plomber avec nos états d'âmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Mar 21 Oct 2008, 21:29 | |
| merci dynas pette la forme c est vrai elle respire la vie elle est heureuse de vivre et de nous emmerder mais qu est ce qu on aime ca :!!!!!!! je ne sais pas si elle se souvient elle fait toujours fete au veto mais peut etre a t elle un grain | |
|
| |
Cécile Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 555 Localisation : Au pays du Champagne Date d'inscription : 19/06/2008 Noms de mes chiens: : DEFY (10/03/08)
| Sujet: Re: stérilisation de dynas Mer 22 Oct 2008, 11:53 | |
| Dynas a subi une overiectomie ( le veto lui a juste retiré les ovaires) ou à t-il tout retiré ( ovaires + utérus) ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilisation de dynas | |
| |
|
| |
| stérilisation de dynas | |
|