| Bonsoir à tous | |
|
+5champy64 shapka kaki Zaow le grand clem 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le grand clem P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : nice et beauvezer 04 Date d'inscription : 21/08/2007 Noms de mes chiens: : Cyrius Une citation que j'aime bien: : Je n'ai pas de parti. Je n'ai pas de parti pris. Mais je prends parti
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 23 Aoû 2007, 22:51 | |
| [i] Bonsoir à tout le monde Je m'appelle Alain et suis en pré-retraite depuis peu. Heureux propriétaire d'un bc. de 2 mois 1/2 prénommé Cyrius, né en bergerie à Beauvezer (04) ou je demeure 3 jours/7. Je suis assez étonné des progrés qu'il fait depuis que nous l'avons (environ 10 jours), il s"est trés rapidement rapproché de nous et on dirait qu'il nous a adopté et adopté ses 2 maisons. J'attends avec impatience son 2éme vaccin afin de lui faire des petites balades en montagne (faut bien débuter Voilà une photo du fauve (si ça marche ) Voili voilou et à plus | |
|
| |
Zaow Posteur très inspiré
Nombre de message : 127 Localisation : . Date d'inscription : 23/08/2007 Une citation que j'aime bien: : Take Time
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 23 Aoû 2007, 23:18 | |
| Alors ça... Ce sont des yeux...! Il a du regard, le petit... A croquer! :pancarte love: :coucou: ici Alain... (Vas Y pas trop fort pour le hiking au début... Moi je compatis, c'est dur :" longdesc="106" /> ) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 23 Aoû 2007, 23:19 | |
| et oui, ça marche! Bienvenue, Alain, à toi et ton craquant ptit bouchon aux yeux vairons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 23 Aoû 2007, 23:32 | |
| Waouwwwwwwwww!! Bienvenue Alain |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 24 Aoû 2007, 08:15 | |
| Bonjour Bonjour et il est vraiment trop chou ce p'tit bout. Pour les ballades, tu peux déjà commencer à le sortir, même en montagne. Il faut juste faire attention que dès qu'il se fatigue tu lui accorde soit une belle pause, soit tu le porte un bout. Les miens ont déjà fait des ballades de 45 min à 1 h à l'âge de 3 mois, donc vas-y tranquillement à son rythme. Et si ce sont les anticorps qui te font soucis, (c'est à dire si tu as peur qu'il pourrait attraper une maladie, vu qu'il n'as pas encore son 2ème vaccin) pas de soucis. Si la mère a eu tout ces vaccins et était en bonne santé, ton p'tit a reçu tout les anticorps qu'il lui faut et est immuniser, par le lait maternel qu'il a eu bébé, jusqu'à l'âge de 5 à 7 mois | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 24 Aoû 2007, 09:53 | |
| :hello: et parmis nous | |
|
| |
calypso Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : ustaritz Date d'inscription : 05/08/2007 Noms de mes chiens: : pepite texas et calypso
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 24 Aoû 2007, 09:57 | |
| salut Alain et bienvenue sur le forum. Il est trop mignon ton Cyrius!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 24 Aoû 2007, 12:36 | |
| Bienvenue Il a un regard à faire craquer | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 30 Aoû 2007, 11:08 | |
| :hello: :coucou: Alors là, encore un qui me fait craquer :pancarte love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 30 Aoû 2007, 11:10 | |
| |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 30 Aoû 2007, 11:14 | |
| Bin non moi non plus, c'est vraiment bizarre hein Mais toi bien entendu, tu reste indifférente hein | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 30 Aoû 2007, 14:51 | |
| salut alain bienvenue sur se forum
il y en as marre de voir de si belle bouille de border... il me tarde de faire ma deuxieme et dernière portée afin d'avoir pleins de petite bouille comme cyrius mais toska ne deviens plus en chaleur???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|