| gratouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gratouille Ven 03 Oct 2008, 15:33 | |
| Duty se gratte pas de puce pas de tique mes des croquettes le border et peut être fagile de l'épiderme? boeuf, volaille et maintenant saumon et elle se gratouille ça serais pas les croquettes tous simplement aprés y les chiens plus fragile que d autre a vos avis??? ils faudrait voir si la majorité des chiens qui se gratte ne sont pas au croquettes |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 15:43 | |
| J'ai des chiens aux croquettes et qui se grattent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 15:45 | |
| - titluciole a écrit:
- J'ai des chiens aux croquettes et qui se grattent pas.
ba mon cocker non plus mais Duty oui alors on va voir les avis différent |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 16:39 | |
| croquettes et ils se grattent des fois mais je sais pas si cest pas parce quil traine partout ds la paille le foin les champs .... jai jamais pensé que ça pouvait etre les croquettes en meme temps il ne se gratte pas enormement | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 16:42 | |
| moi il se grattai depuis le changement de croquette sa sameliore | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 18:48 | |
| Tu t'inquiétes tout le temps pour ton chien, un peu trop non ? Je t'ai dis si tu stress à ce point(gratouilles, trop maigre, trop grand etc...) passe le à la viande et vois par toi même la/les différence(s), tu seras comme ça rassurée | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 19:49 | |
| OU alors elle se gratte parce que tu te préoccupes trop d'elle. Le stress est communicatif. | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 21:16 | |
| - Australoublue a écrit:
- OU alors elle se gratte parce que tu te préoccupes trop d'elle. Le stress est communicatif.
En plus, oui !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 21:26 | |
| mais non je m occupe pas d'elle temps que sa j'y pense que lorsque je parle avec vous sinon c'est pas la peine d'aller SUR UN FORUM DE BORDER COLLIES y a pas que Duty dans ma vie mais elle en fait partie j'ai 3 enfants et un mari avant Duty j'ai un autre chien 2 chats, 2 lapins nain 1 poison 10 tourterlles et des amies |
|
| |
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 21:30 | |
| - Duty43 a écrit:
- mais non je m occupe pas d'elle temps que sa
j'y pense que lorsque je parle avec vous sinon c'est pas la peine d'aller SUR UN FORUM DE BORDER COLLIES y a pas que Duty dans ma vie mais elle en fait partie j'ai 3 enfants et un mari avant Duty j'ai un autre chien 2 chats, 2 lapins nain 1 poison 10 tourterlles et des amies Ne prends surtout pas mal ma remarque c'est pour t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gratouille Ven 03 Oct 2008, 21:38 | |
| - Gappy a écrit:
- Duty43 a écrit:
- mais non je m occupe pas d'elle temps que sa
j'y pense que lorsque je parle avec vous sinon c'est pas la peine d'aller SUR UN FORUM DE BORDER COLLIES y a pas que Duty dans ma vie mais elle en fait partie j'ai 3 enfants et un mari avant Duty j'ai un autre chien 2 chats, 2 lapins nain 1 poison 10 tourterlles et des amies Ne prends surtout pas mal ma remarque c'est pour t'aider biensur que non je ne prend pas mal et c'est vrais que je me prends la tête aves les tailles et le poid même pour mes enfants les pauvres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gratouille | |
| |
|
| |
| gratouille | |
|