| Caméra embarquer!! | |
|
+5Line68 caïd Iris pascale kakoan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:12 | |
| Je viens de voir cette vidéo je trouve que c'est pa mal de voir la vision du chien!! http://fr.youtube.com/watch?v=SFYjNf-0fQA | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:13 | |
| Faut pas avoir le mal de mer parcontre pour regarder! :petitmdr: | |
|
| |
pascale Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 523 Localisation : cote d'or Date d'inscription : 19/04/2008 Noms de mes chiens: : Bahia, et sa fille Daytona Une citation que j'aime bien: : il faut être heureux, ne serait ce que pour donner l'exemple
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:24 | |
| Effectivement ça donne le tournis cette vidéo, voila maintenant j'ai mal au coeur. A part c'est assez interessant le point de vue du chien | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:38 | |
| Pour moi l'expérience c'est très bien passée Je pense que ça fausse un peu la vision du chien il doit voir un peu pus sur les coté je pense. Mais c'est un très bon aperçu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:43 | |
| oui c'est sur je pense aussi !! moi j'aime bien au slalom! | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 16:51 | |
| | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 17:04 | |
| moi aussi tunnel ça ma bien plu par contre la balçoire jai eu tres tres peur lol mais quand on voit la vitesse meme si nos chiens vont vite a se voir a leur place cest marrant | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 19:12 | |
| impressionnant je comprends mieux pourquoi ma chienne me saute la zone du toit, à la vitesse qu'elle arrive, elle doit penser qu'elle va s'éclater en bas | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Jeu 02 Oct 2008, 20:18 | |
| trop fort ce chien il voit meme pas son maitre.... lol xD Nan c'est tripant, ca change de point de vue, c'est le cas de le dire xD | |
|
| |
miunc P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Sam 11 Oct 2008, 15:44 | |
| je n'ai aucune vidéo quand j'ouvre le lien... | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Sam 11 Oct 2008, 15:50 | |
| apparement il l'on supprimé mais si s'est celle avec le border rouge je l'ai déja vu | |
|
| |
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Dim 12 Oct 2008, 10:01 | |
| ah mince elle a été supprimer c'est dommage!! oui c'était un rouge!! bon bein on peut supprimer ce post maintenant alors il sert plus à rien! | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! Sam 18 Oct 2008, 19:24 | |
| ZUT J'aurais aimé la voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméra embarquer!! | |
| |
|
| |
| Caméra embarquer!! | |
|