| il est trop chou [adopté] | |
|
+4caïd joris shapka calypsofreneuse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 10:14 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/24318704.htm?ca=12_s
jadore sa bouille | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:22 | |
| Il est vraiment adorable, mais une fois de plus ça me désole de voir un toutou en abandon pour un déménagement | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:23 | |
| au moins elle le vend pas !!!!!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:39 | |
| ouais mais bon quand meme a chaque voir pour cause demenagemùent ! moi meme si je pars au bout du monde je lemmene je devais partir au congo (enfin cest une longue histoire) et javais deja tout prevu pour caid | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:54 | |
| oui moi aussi si je part au bout du mondes je les emenerai sa c sur
en tous cas ce liulou jadore sa bouille | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 14:57 | |
| cest sûr mais esperons que ce beau chien trouvera une maison bien vite | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 19:53 | |
| - joris a écrit:
- au moins elle le vend pas !!!!!!
Mais d'un autre coté, nimporte qui qui n'a pas de sous va le prendre sous pretexte qu'il n'a pas de prix, alors qu'il ne pourra plus l'assumer par la suite...!? | |
|
| |
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Jeu 02 Oct 2008, 20:18 | |
| - lets a écrit:
- joris a écrit:
- au moins elle le vend pas !!!!!!
Mais d'un autre coté, nimporte qui qui n'a pas de sous va le prendre sous pretexte qu'il n'a pas de prix, alors qu'il ne pourra plus l'assumer par la suite...!? apres ya des gens inconscient et bete malheureusement ... ce nest pas parce que cest gratuit cest un animal qui a besoin dattention et de sous | |
|
| |
Banzo-Cams Posteur inspiré
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: trop chouuu Sam 22 Nov 2008, 00:23 | |
| trop mimi ce petiit border. | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Sam 22 Nov 2008, 00:31 | |
| elle date cette annonce : Mis en ligne par nelly le 24 sept à 22:28. | |
|
| |
Nombre de message : 63 Date d'inscription : 19/11/2008 Noms de mes chiens: : Banzo Jack russel de 3ans castré. Prochain chien sa sera un border
| Sujet: ouii Sam 22 Nov 2008, 00:53 | |
| mais n'empêche il est trop mimi :battementcoeur | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Sam 22 Nov 2008, 01:06 | |
| si tu déterres tous les posts du forum on va avoir du mal à s'y retrouver et ça va noyer les posts des chiens réellement à adopter | |
|
| |
| Sujet: désoler Sam 22 Nov 2008, 17:27 | |
| je suis désoler Mais je viens de m'inscrire et je regarder par hasard se post et j'ai voulu mettre un petit mais puisque sa dérange je ne mettrais plus de mot la ou j'en ai envis ! Encore désoler | |
|
| |
kloonn Posteur très inspiré
Nombre de message : 100 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/11/2008 Noms de mes chiens: : Shiva (croisée....;o)
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] Mer 17 Déc 2008, 13:14 | |
| Annonce désactivée, je pense que vous pouvez clôturer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il est trop chou [adopté] | |
| |
|
| |
| il est trop chou [adopté] | |
|