| Bonjour | |
|
+5shapka Fonzie kaki Claire Ascot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ascot P'tit nouveau
Nombre de message : 17 Localisation : Alsace et Vosges Date d'inscription : 22/08/2007 Noms de mes chiens: : Ascot et Dora Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.
| Sujet: Bonjour Mer 22 Aoû 2007, 19:35 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un moment que je visite régulièrement ce forum. J'ai deux adorables borders, des amours. Ascot a 2 ans 1/2 et Dora a 1 an 1/2. Je ne pratique pas le troupeau, mais nous faisons de grandes randonnées à pied tous les jours par tout temps. J'ai récupéré Dora à 8 mois, car ses anciens propriétaires ne pouvait plus la garder, trop de problèmes. Quant à Ascot, je l'avais réservé avant sa naissance. Je pense que nous étions destiné à vivre ensemble. Mon épouse et moi même ne pourrions plus se passer d'eux, et je pense que l'inverse est vrai aussi ! Ascot à gauche et Dora à droite | |
|
| |
Claire Posteur timide
Nombre de message : 29 Localisation : Haute-Savoie (Annecy) Date d'inscription : 07/06/2007 Noms de mes chiens: : Flicker, Golden Retriever
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007, 19:41 | |
| Ils sont très beaux ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007, 20:55 | |
| Oui, de bien beaux borders assortis! Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Aoû 2007, 21:12 | |
| quel beau petit couple :coucou: | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007, 08:58 | |
| Super les toutous et bienvenue parmis nous | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007, 09:14 | |
| binvenue | |
|
| |
saucissette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 277 Localisation : 67 Date d'inscription : 08/08/2007 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : ce qui ne te tue pas te rend plus fort
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007, 14:49 | |
| on dirait qu'ils font partie de la même famille!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 23 Aoû 2007, 21:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour Ven 24 Aoû 2007, 10:06 | |
| :hello: et:bienvenue: parmis nous. on dirait des jumeaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|