| débutant | |
|
+3Anjy calypsofreneuse Fonzie 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: débutant Mer 01 Oct 2008, 10:38 | |
| pour faire travailler Duty pour la premiere fois il faut lui mettre combien de moutons? je connaît deux personne qui on des moutons et qui veulent bien il faut un autre chien qui lui montre ou faut mieux la laisser faire seul pour la premiere fois |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 10:57 | |
| Attention!!! Pour commencer aux moutons, il faut à mon avis que se soit un professionnel qui te guide, et surtout pas sur des moutons qui n'ont jamais vu de chiens!!! mais il a quel age ton petit Duty? Il ne faut pas vouloir passer des étapes au risque de dégoûter ton chien... Il doit y trouver du plaisir pour s'y intéresser, et donc vaut mieux que ce sot dans de trèès bonnes conditions avec des personnes compétentes.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 11:14 | |
| Bin, en fait, quelqu'un qui travaille tous les jours avec son chien sur un troupeau, un berger ou un agri ou mieux un formateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:00 | |
| je suis trop contente Duty travailler sur troupeau à 14h aujourd'hui je vous racontrai tous |
|
| |
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:01 | |
| Ha bin oui alors raconte, c'est où, avec qui?? Tu verras c'est magique, un autre chien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:08 | |
| - Fonzie a écrit:
- Ha bin oui alors raconte, c'est où, avec qui??
Tu verras c'est magique, un autre chien!!! c'est un agri ils a 5 border et 100 moutons c'est un petit lieu dit (Riol) à 3kms de chez moi je suis trop heureux on va s'éclater je vais passer une aprés midi d'enfert à 13h je dépose ma fille Carla (4 ans 1/2 ) et mon petit dernier Ethan (2 ans1/2) chez une amie mon grand Lucas de 10 ans au tir et aprés je par avec ma Duty trop cool |
|
| |
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:18 | |
| Super Je te souhaite plein de bonnes chose, profites-en bien et raconte nous et aussi des photos et des vidéos enfin tout quoi!!! C'est Génial!!! | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:39 | |
| je n'y avait même pas pensé a l'appariel photo merci merci |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 13:03 | |
| elle est trop contente d'aller voir les moutons |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 13:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 21:50 | |
| On dirait que les brebis lui tenait tête. Tu l'a aidée ? |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:04 | |
| y'en a pas un peu trop pour une premiere fois de moumoutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:14 | |
| la brebi avec sont petit et une croisé pitt bull elle ne craint aucun chien Duty en avait pas peur elle est aller directement les voires les vache aussi et les cheveux même pas peur l'agri a dit quelle était super on va aller les voires 1 a 2 fois par semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:16 | |
| Euh... les chevaux je te le déconseille, c'est intelligent, vif, rapide et ça vise bien, un seul pied et hop plus de chien. Même les comtois pour la viande c'est des chevaux quand même...ils peuvent se montrer aussi vif que les autres sous leur ai de "bon gros steak". Les vaches...pareil.
Bon les photos c'est bien mais racontes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:28 | |
| alors on est arriver au village sans laisse ils y avait 3 autres border le papa la maman et le fils Mickey 3 ans elle la suivie nous sommes arriver devant les moutons elle les a regarder grogner un peux puis a suivie Mickey dans le troupeaux de moutons elle ne savait pas comment faire mes déjà elle n'a pas peur pour les vaches et les cheveux c'etait juste histoire de lui montrer le moutons pitt bull l'énervait beaucoup mes elle avait sont agneau on y retourne bientôt j'y vait quand je veux c'est super |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: débutant Mer 01 Oct 2008, 22:45 | |
| dis-donc sur les photos aux brebis, elle a l'air d'être déjà entrée dans une dynamique de "taf", non? Ele a l'air calme, c'est excellent, ça! dis-nous en plus sur son comportement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débutant Jeu 02 Oct 2008, 00:40 | |
| on voie vraiment quelle n'a pas peur une brebi tenait tête à Duty mais elle n'a pas laisser tombé elle aussi lui tenait tête pour les cheveux elle nous a fait rire elle leurs grognait dessu et se cachait derriere moi la brebi la chargait lorsque l'on a pris sont petit, duty n'a pas eu peur mais par moment elle venait derriere moi (duty) du coup j'avait un peut la trouille de cette brebi c'est gros quand même sinon c'est vrais quelle était trés calme comme si elle les connaîssaient |
|
| |
| Sujet: Re: débutant Jeu 02 Oct 2008, 09:48 | |
| C'est magnifique!!! Super, et tu vas y aller 2 ou 3 fois par semaine!!! T'en as de la chance... Bravo a Duty!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant | |
| |
|
| |
| débutant | |
|