| Uria / T'imagine | |
|
+19Bennett Florie blackpearl kakoan kaki pat Kathlyn kathoune christa Australoublue chrisalex Blue Eyes GABNG audray38 Bultycha calypsofreneuse shapka Kerchak Uzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bultycha Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1329 Localisation : Picardie Date d'inscription : 22/06/2007 Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 20:26 | |
| Kaki, j'espère que tu trouveras des solutions. Car pour un beau mariage ... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 20:45 | |
| ça a l'air d'etre un gros gabarit cette uria non?en tout cas me tarde de voir les petits!! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 21:28 | |
| kaki ... Bultycha Australoublue tu peux commencer a rédiger ^^ kakoan non Uria est une petite crevette ( 47cm me semble t'il ). | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 22:56 | |
| Elle va bientôt mettre bas, tu crois pas que c'est plutôt pour ça!! :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 22:57 | |
| - Australoublue a écrit:
- Elle va bientôt mettre bas, tu crois pas que c'est plutôt pour ça!! :petitmdr:
non non je suis pas bete je l'ai trouver comme ça sur la première photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 22:58 | |
| moi je veux des photos vu que je peux que les avoir en photos |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mar 11 Nov 2008, 23:18 | |
| ah moi si j'avais pas decider de prendre un BHPL je me serais bien laisser tenté par un des petiots | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 12 Nov 2008, 00:07 | |
| roohh ! bah ! tu peux encore te dire que le Border c'est mieux que le hollandais ! ou prendre les 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 12 Nov 2008, 22:34 | |
| - Uzo a écrit:
- roohh ! bah ! tu peux encore te dire que le Border c'est mieux que le hollandais ! ou prendre les 2 ^^
bein non je suis raisonnable et j'ai bien compris que je ne pouvais pas offrir tout ce qui faut a un border | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Mer 12 Nov 2008, 23:50 | |
| - Australoublue a écrit:
- C'est bien ce que je pensais, T'imagine est bien un fils de Mogwai, comme Blue. Il a été 1er au Championnat de France et à la Coupe de France en 2007 (pour ceux qui se poseraient des questions, il s'agit de troupeau: what else?)
Et oui tout comme BOUNTY le kebab a reaction de chez ETIENNE et NATHACHA SARCRELAT | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 14:54 | |
| Bounty c'est pas une chienne ca!!!! lol jte taquine mon ptit Vincent (au faite toi ici)!!!!!!
bon c'est quand qu'ils naissent, parce que bon c'est pas que je veux voir des photos mais presque!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 14:56 | |
| bon on est mi novembre elle accouche quand? faut encore attendre combien de jours des photos des photos des photosss |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 15:51 | |
| fin de semaine prochaine la mise bas ( en théorie le 21 mais bon ... ). Biensûr que je vais vous inonder de tofs ! enfin, si vous êtes sages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 18:03 | |
| je viens de regarder la video OBR Uria elle est exellente cette chienne uzo aussi et exellent |
|
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Jeu 13 Nov 2008, 23:42 | |
| uzo y a quelque chose qu'il ne sais pas faire ton chien uzo? tu prend combien de temps a faire travailr ton chien? |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Ven 14 Nov 2008, 11:28 | |
| Kathoune, tu sais le temps que ça prend d'élever une portée Mais oui, effectivement, dans la mesure du possible, je vais vous faire baver ^^ Duty, Uzo ne sait toujours pas faire le café, ni le ménage et encore moins la vaisselle ! Combien de temps ? franchement aucune idée, mais Uzo va sur 6 ans alors ... | |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Ven 14 Nov 2008, 13:00 | |
| - Uzo a écrit:
- Duty, Uzo ne sait toujours pas faire le café, ni le ménage et encore moins la vaisselle !
Alors là je suis déçue! Un Borderde 6 ans qui ne sait pas faire la vaisselle... Blue fait très bien la vaisselle, il est hyper consciencieux et il ne reste pas le moindre petit fragment de saleté. Pour le ménage, le plumeau qui lui sert de queue est très utile pour la poussière. POur le reste, il n'a pas encore 3 ans, donc il a le temps d'apprendre. | |
|
| |
blackpearl Posteur timide
Nombre de message : 49 Localisation : rhone alpes; loire; lorette Date d'inscription : 02/11/2008 Noms de mes chiens: : bounty Une citation que j'aime bien: : oh toi le kebab a réaction XD
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Ven 14 Nov 2008, 13:36 | |
| [quote="Florie"]Bounty c'est pas une chienne ca!!!! lol jte taquine mon ptit Vincent (au faite toi ici)!!!!!!
ET NON PAS UNE CHIENNE MAIS UN KEBAB A RECTION | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Lun 17 Nov 2008, 18:17 | |
| Un ptit coucou de chez Marie-Pierre. Et oui, la mise bas est imminente ! MP est allée voir le véto ce matin pour un dernier contrôle (échographie), celui ci lui a dit que ça devait ce faire dans les 24h ! ceci donc a 11h ce matin. Là, la belle c'est mise d'elle même dans la caisse de naissances, elle gratte de temps a autre, mais ... pour l'instant elle dort ^^ Si rien ne se passe avant 18h, retour chez le véto pour aider un peu. Si toujours rien demain, césarienne Voilà voilà ! Je vous mettrais des news ... quand y'en aura a mettre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Lun 17 Nov 2008, 18:18 | |
| oh lala impatiente de voir les petits! Bon courage à la maman! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Lun 17 Nov 2008, 18:19 | |
| uzo va bientôt être tonton |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Uria / T'imagine Lun 17 Nov 2008, 19:04 | |
| Je croise les doigts pour que tout se passe bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uria / T'imagine | |
| |
|
| |
| Uria / T'imagine | |
|