| Hello | |
|
+18damien caïd youtit 'karo-lyne. campbelle Emilie Loukoum kakoan joris aurore Kerchak marinou zabeth Iris Nougat calypsofreneuse amelie.59 Forrest 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Hello Jeu 02 Oct 2008, 18:05 | |
| bienvenue !!! l'ex qui part avec le chien ???? arrgghhh JAMAIS Alors tu l'as trouvé ou ?? | |
|
| |
darius Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 224 Localisation : yvelines 78 Date d'inscription : 06/09/2008 Noms de mes chiens: : ancienne chienne: Fidjy et le petit nouveau: Darius
| Sujet: Re: Hello Sam 04 Oct 2008, 18:14 | |
| oui ou la tu trouver raconte nous viite !!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Hello Sam 04 Oct 2008, 18:17 | |
| | |
|
| |
Forrest P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 15/09/2008 Noms de mes chiens: : Pixel! Une citation que j'aime bien: : N'oublies pas d'où tu viens mais fixe où tu vas
| Sujet: Re: Hello Ven 10 Oct 2008, 11:02 | |
| Coucou, Désolée j'ai déménagé recemment et bien sur je n'ai pas de connexion internet :trisounet: Bref alors mon pépère s'appelle Pixel, parce que comme vous ne le savez pas encore, je suis une passionnée de photo! C'est un amour, j'ai répondu à une annonce vu sur le bon coin, il a 3 mois et demi Bon OK quand on le voit on se demande s'il n'est pas croisé avec une marmotte! La dame chez qu'il est né avait déjà commencé un peu son éducation, vraiement il est surprenant, encore plus que ma Bonnie je dois dire... ils étaient 2 dans la portée, je l'ai choisi au coup de coeur et aussi grace un peu au test e Campbell qui a fini de déterminé mon choix L"aventure commence! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Hello Ven 10 Oct 2008, 11:08 | |
| Des que tu peux pense a nous mettre des photos,qu on puisse voir a quoi il ressemble ce petit lou.En + si tu es passionnes de photos ce sera un plaisir pour toi En tout cas contente que tu es trouver ton bonhneur | |
|
| |
Forrest P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Date d'inscription : 15/09/2008 Noms de mes chiens: : Pixel! Une citation que j'aime bien: : N'oublies pas d'où tu viens mais fixe où tu vas
| Sujet: Re: Hello Ven 31 Oct 2008, 12:06 | |
| ça y est j'ai internet, je vais pouvoir vous mettre des photos de mon Pixel, dans la rubrique indiquée bien sûr! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello Ven 31 Oct 2008, 13:11 | |
| bienvenue à toi et ton nouveau bonheur pixel
j'aimerais savoir tu as encore la possibilité d'avoir des nouvelles de ton ancienne chienne??? moi je ne supporterais pas de ne plus en avoir.... alors j'aimerais savoir
et amélie.59 tu as eté cool avec ce c-- car j'aurais porté pleine, j'aurais tapé un scandale pour récuperer le chien... je ne sais pas, peut etre appeller 30millions d'amis, enfin, je me serais fait épaulé pour retrouver mon chien dans les refuge ou autre.....
en tout cas, beaucoup de courage à vous tous, qui aver subit ca!!!
dans ma famille, l'histoire est différent, ma cousine a voulu rentré chez elle une fois, et elle s'est retrouvé a la porte, il a changé la serrure, et l'a laisser à la rue avec le chien..... et mystérieusement, le chien avec un enorme pédigree, ben il a voulu venir le reprendre pour le revendre, de ce faite, la mere de ma cousine qui l'a adopté, la racheté! et maintenant elle est heureuse (c'est une husky) | |
|
| |
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Hello Ven 31 Oct 2008, 13:16 | |
| oui,le probleme c est que le chien etait a son nom,et je l est pas su tout de suite qu il l avait mis a la spa,bien apres.J avait ete voir au cas ou qu il etait encore la,mais il y etait pu :trisounet: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello Ven 31 Oct 2008, 13:19 | |
| Du coup Denko,je l est mis a mon nom,je me ferait pas avoir 2 fois,bien que mon conjoint actuel est beaucoup moins c--.Mais c est t on jamais,c est mon chien,et il a tres vite compris | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Hello Ven 31 Oct 2008, 13:22 | |
| ben bonne vie avec denko, et j'espere que ton chien parti en refuge a eté adopter par des personnes genial comme sont les gens de ce forum et qu'il est heureux et fait plein de sport canin!!! qu'il a trouver tout le bonheur dont il mérite et qu'il n'aurait pas eu avec ton ex c--
en tout cas, dur dur, j'en ai les larmes aux yeux, je ne supporterais vraiment pas.... je me doute que tu dois encore en etre malade, ca m'est jamais arrivé, et ouffff ma chienne est à mon nom!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello | |
| |
|
| |
| Hello | |
|