| Toufou le p'tit berger! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tayra Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Toufou le p'tit berger! Ven 26 Sep 2008, 13:58 | |
| Voila la petite histoire: Ma belle soeur (la soeur de mon copain, mariées deux enfants et un autre en route, vie en plein milieu des champs) Je parle bref, j'ai un bras dans le platre, pas facile Bon donc: on vient trouver ma belle soeur, un type en voiture "tenez je vous ramène votre chien" Ha ben z'ont pas de chien... Un petit kiki vraiment typé bichon maltais tout jeune (4 mois) assis sur son siège. Le type ne pouvait pas le reprendre alors bha ma belle soeur le prend (dimanche dernier) Alors il passe la nuit chez mes beaux parents (sans savoir ses réactions avec les enfants) et lendemain véto: mais pas pucé... Sonner spa: pas été réclamé encore, alors elle a fait une déscription si jamais quelqu'un le recherche. Voila donc le toutounet male de 4 mois au nom de Toufou (parcequ'il est tout fou nom doné par les enfants) vivant chez mes beaux parents (ma belle mère ne voulait pas s'en occuper mais le beau père l'a un peu imposé, voulant vraiment le garder, sinon il venait a la maison ici chez nous alors bha je ne l'ai pas encore rencontré mais j'ai hate!! Peut etre ce w-e, et vous aurez des photos du fauve ^^ Désolée c'est vraiment pas agréablement raconté mais j'ai du mal a mort
Dernière édition par tayra le Lun 29 Sep 2008, 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Ven 26 Sep 2008, 14:08 | |
| si ça se trouve, c'est le gars qui a trouvé un moyen "malin" de refourguer son chien à quelqu'un, non ? | |
|
| |
Nombre de message : 456 Localisation : Erquelinnes, Belgique Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Ven 26 Sep 2008, 14:14 | |
| Ouè ca on y a clairement pensé! Note qu'abandonner un chien de 4 mois c'est pas courant, il est peut-etre juste perdu... Le poil long et entretenu, excellente santé, note qu'à cet age là ca serait malheureux ^^ Il est super affectueux avec tout le monde, se soumet constament, est super calin et jouette, il est tout fou quoi mon copain n'arrete pas de m'en parler!! J'suis sur qu'il aimerait que ses parents nous le refile Il a des photo sur son gsm, je lui demanderai de les mettre sur le pc pour vous montrer sa bouille d'amour | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Ven 26 Sep 2008, 14:24 | |
| Bref, entre tes beaux parents ou ton copain, il n'est plus abandonné du tout, le 'ti toutounet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Lun 29 Sep 2008, 18:02 | |
| De fait il n'a que l'embara du choix pour choisir sa maison J'ai enfin rencontré Toufou!!! Et quelle bonne surprise, je ne vous raconte que ça!! C'est enfet unnnnn.... tadaaaaam... Petit berger des pyrénées!!!! Il est vraiment terrible! Il a du rappel, super super gentil, un air trop craquant avec une oreille semi dressée, a tomber!!! Ce soir je vous met une tite photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Lun 29 Sep 2008, 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Mar 30 Sep 2008, 20:45 | |
| Ho ben tout le monde s'en fou du beau tout fou Apres réflexion je me demande s'il ne serait pas croisé berger, parcequ'à 4 mois il devrait quand meme etre plus grand je trouve... Mais il a le poil si soyeux, c'est dingue!! | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Mar 30 Sep 2008, 20:52 | |
| trop trop bellotttttt j'adore il est super, et magnifique
et toi, a quand le toutoux??? | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Mar 30 Sep 2008, 20:56 | |
| Il est tout mimi le petit toufou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! Mar 30 Sep 2008, 20:57 | |
| Je ne demande qu'à l'avoir à la maison et mon copain je vois bien qu'aussi!! Mais son père veut pas le lacher, l'égoïste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toufou le p'tit berger! | |
| |
|
| |
| Toufou le p'tit berger! | |
|