| Critérium des Vainqueurs | |
|
+7Australoublue TINA Supplete kaki Yome chrisalex DUR à celle... 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:44 | |
| CRITERIUM DES VAINQUEURS 12 Octobre 2008 à Liglet, dans la Vienne
qui a prévu d'y aller ? |
|
| |
DUR à celle... Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 2449 Localisation : PdC Date d'inscription : 03/09/2008 Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :( Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:56 | |
| | |
|
| |
Yome Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1155 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/01/2008 Noms de mes chiens: : Chiroky, Folk
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:57 | |
| faut juste pas avoir de pain à table :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 10:59 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Ce n'est qu'une image...
mais bien sûr :fume: |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 11:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 11:03 | |
| bon, ça nous promet un week end animé, tant mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 26 Sep 2008, 11:08 | |
| - loo a écrit:
- bon, ça nous promet un week end animé, tant mieux !
Ben ouais, mais y s'ra pas là ce WE! Donc, sage comme une image, concentré, et je vais essayer de gagner!... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 00:55 | |
| Tu participes? Bonne chance, alors. pour moi c'est comme qui dirait un peu loin aussi si tu peux nous ramener un fim de quelques passages... on appréciera beaucoup! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 09:54 | |
| Oui il faut trouver quelqu'un qui te filmes!!!!!!! | |
|
| |
TINA Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : 37 Date d'inscription : 30/03/2008 Noms de mes chiens: : Undy,Vickye,Ariane,Cheyenne et Bayou Une citation que j'aime bien: : bientôt
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 09:58 | |
| J' y serais aussi, pour donner un coup de mains comme tout les ans !
je suis actuellement entrain de faire le parcour ( parc, claies... ect...)
Je suis un peu en retard, mais je travaille beaucoup dessus !!
J' y vais avec plusieurs passionnés de Border et je pense que l'ont pourra filmer. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 10:03 | |
| génial! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 10:28 | |
| C'est où Liglet par rapport à Poitiers? J'aimerais bien y aller si ça me fais pas trop loin. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Sam 27 Sep 2008, 11:08 | |
| rho mince, je serai tout près.... mais busy..... :trisounet: | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Lun 13 Oct 2008, 23:05 | |
| - DUR à celle... a écrit:
- Arf! Que 6eme/14... Tant pis ce sera pour l'année prochaine...
Tu déconnes j'espère : "que" 6eme sur 14 !...les 14 du haut du panier... Moi je rentres du dernier concours de l'année pour le championnat de France en Equitation Islandaise...que 14eme sur 40, putain pourtant quand je rentre dans la piste pour la finale je connais mes concurrents et leur chevaux, on pourrait donner le résultat d'avance avec une certitude de 99%...mais je peux pas m'empécher de rentrer gagnate...il peut toujours se passer quelque chose, une erreur, un couac. Ceci dit si on se connait et qu'on est si bon en pronostic c'est parcequ'on s'entraine ensemble (pas souvent), on se connait et on discute beaucoup, on échange parfois nos chevaux comme ça pour voir et comprendre, ...puis dans la piste on s'affronte en finale...mais on en profite toujours pour apprendre et s'amuser ensemble, j'espère que c'était aussi le cas à ce critérium des vainqueur ! Et félicitations pour cette "que" 6 eme place. |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Mar 14 Oct 2008, 09:21 | |
| - Flo38 a écrit:
- DUR à celle... a écrit:
- Arf! Que 6eme/14... Tant pis ce sera pour l'année prochaine...
Tu déconnes j'espère : "que" 6eme sur 14 !...les 14 du haut du panier... ...s'amuser ensemble, j'espère que c'était aussi le cas à ce critérium des vainqueur ! Et félicitations pour cette "que" 6 eme place. Oui, je déconne! Pas mécontent! Mais j'avoue que j'espérais mieux... Je dois pas etre le seul! Magnifique terrain, brebis pas très réactives qui avaient un peu de mal à se tenir... J'ai passé, néanmoins, une excélente journée ensoleillée! Merci pour tes félicitations. | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| |
| |
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Mar 14 Oct 2008, 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Mar 14 Oct 2008, 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 24 Oct 2008, 19:34 | |
| à présent que j'ai le net chez moi, je vous poste qq photos de cette chouette journée: Moss, le grand vainqueur: remise du trophée par le tenant du titre (G. Lalande avec Only): Saline de Cussac, à A. Wolters, 2ème: |
|
| |
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 24 Oct 2008, 19:43 | |
| t'en as d'autres? biz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs Ven 24 Oct 2008, 19:45 | |
| Toy (également à P. Gisquet) 3ème: Saïze, à A. Brimboeuf, éliminée pour morsure: Saïze: Moss et Patricia à l'entrée au parc: la remise des prix: et la meilleure pour la fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Critérium des Vainqueurs | |
| |
|
| |
| Critérium des Vainqueurs | |
|