bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: vous pensez qu'elle aimera l'agility??? Jeu 25 Sep 2008, 20:10 | |
| | |
|
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: vous pensez qu'elle aimera l'agility??? Jeu 25 Sep 2008, 21:39 | |
| ba je pense quelle aimerait lagility si elle aime sauter partout pour en etre sure vas dans un club et regarde son comportement si elle a peur si elle est a laise et il yaura des gens pour te guider | |
|
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: vous pensez qu'elle aimera l'agility??? Jeu 25 Sep 2008, 21:42 | |
| +1 vas dans un club, tu verras c'est vraiment très chouette !
bon je me répète mais ... attention aux articulations ! | |
|
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: vous pensez qu'elle aimera l'agility??? Jeu 25 Sep 2008, 23:32 | |
| ben je suis déja aller dans une club, j'ai déja eu plein de conseil, elle est plutot trouillarde sur un 1er coup, mais une fois qu'elle a compris le truc et qu'elle sait qu'elle est pas en danger, elle aime,..... et apprends tres vite
malheureusement mes horaires ne me permettent pas d'aller m'inscrire en club, donc j'improvise deux petits obstacle, sous les conseils qui m'ont eté apporter, donc niveau tres tres bas
la, je la laisse sauter le fossé car elle le fait d'instint et d'elle même, je ne lui demande pas... et c'est pas constament... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez qu'elle aimera l'agility??? | |
| |
|