| hernie hombilicale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 13:50 | |
| Duty a une hernie hombilicale fermer au niveau du cordon elle a une boule je m'en suis apperçu le soir même que je l'ai eu le veto dit qu'il ne faux pas y toucher au niveau du cordon elle a cette boule |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 13:57 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Opium 5 CH
sa fait quoi? |
|
| |
tizane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 287 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 06/03/2008 Noms de mes chiens: : Titus , Balzane
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 14:02 | |
| Balzane avait aussi 1 hernie ombilicale , je dis avait car le véto l'a réduite quand il l'a stérilisé mais ce n'était qu'à 20 mois. Elle est grosse comment cette boule? celle de Balzane était assez petite: genre 1 cm de diamètre mais je connais un border qui en avait 1 énorme genre grosse comme 1 orange et son véto lui a enlevé tout de suite. Donc je pense que ca dépend de la taille. Pour Zane, le véto m'avait dit de surveiller voir si ca grossissait pas et je devais lui ramener si ca avait grossi. Voilou! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 14:07 | |
| mon chien Ténor en a une aussi, elle est pas trés grosse. je l'ai montré au véto qui m'a dit que t'en qu'elle ne grossie pas il faut pas y toucher. ca ne lui fait pas du tout mal. | |
|
| |
sophinis Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 14:10 | |
| Sur la dernière portée, Rémi a une très légère hernie et le véto n'y touchera pas non plus. Sur la portée de sheltie d'Eclypse, les 3 avaient des hernies et un a du être opérés. Elles ont un peu trop tiré sur les cordons pour les couper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 14:12 | |
| elle n'est pas trés grosse elle est comme l'ongle d'un pousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 14:15 | |
| il existe deux hernie l'une fermer et l'autre ouverte la ouverte il faut opérer se qu'il ma dit |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: hernie hombilicale Mer 24 Sep 2008, 19:03 | |
| - Duty43 a écrit:
- Surlaroute a écrit:
- Opium 5 CH
sa fait quoi? ça aide l'abdomen à se retendre au niveau du nombril. Le point d'acupuncture correspondant au remède d'homéo Opium est justement sur le nombril. | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: hernie hombilicale Jeu 19 Fév 2015, 00:43 | |
| Est ce que l hernie grossie en même temps que le chiot grandi ?
| |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: hernie hombilicale Jeu 19 Fév 2015, 08:48 | |
| la mienne en avait une à la naissance, elle a disparue très rapidement j'ai massé régulièrement | |
|
| |
kriss13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 227 Localisation : Loire Date d'inscription : 21/12/2014 Noms de mes chiens: : Jodie
| Sujet: Re: hernie hombilicale Jeu 19 Fév 2015, 09:46 | |
| nous avons massé de temps en temps mais nous avons l'impression quelle a grandi, mais notre chienne aussi alors nous nous demandions si cela reste proportionnelle au chien ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hernie hombilicale | |
| |
|
| |
| hernie hombilicale | |
|