| retour de vacance en photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 11:58 | |
|
Dernière édition par lanokai le Lun 10 Aoû 2009, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 12:15 | |
| Superbes tes photos.
Mais it, tu promène ton malamoute uniquement avec un halti? | |
|
| |
lanokai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 428 Localisation : espagne Date d'inscription : 07/08/2007 Noms de mes chiens: : lanokaï
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 12:22 | |
|
Dernière édition par lanokai le Lun 10 Aoû 2009, 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 12:34 | |
| super photos !!! Oh moi l'année prochaine aussi vacances avec les loulous ...
Je connais pas le halti, ça marche comment ??? | |
|
| |
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 12:36 | |
| juste un ptit truc !! tu pourrais éditer ton post et faire un espace entre chaque photo ??? ce serait cool | |
|
| |
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 13:43 | |
| Ben, très franchement, à la place du halti, je te propose de suivre des cours d'éducation, car chaque chien s'éduque et tu auras moins de problèmes.
De même, en Suisse, un chien qui mord ou montre seulement des problèmes d'agressivité (ce qui semble être le cas de ton p'tit monstre, vu ce que tu raconte), doit être annoncé à la commission chien de Lausanne. Ensuite tu devra passer un test de comportement avec ton chien.
Durant ce test le chien est une partie en laisse et une partie lâchée, et si lors de ce test il s'avise de grogner quelqu'un ou d'essayer d'attaquer un autre chien.... ben tout peut t'arriver.
Le verdict le plus simple ce sont des cours obligatoires et le plus dure, c'est qu'ils te retirent le chien avec effet immédiat.
Donc, va suivre des cours avec lui, tu auras plus de chance de t'en sortir lors de problèmes. Car même si c'est un mâle, il n'as pas le droit d'attaquer un autre mâle | |
|
| |
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 13:47 | |
| on me dit à quoi ça sert un halti ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 13:50 | |
| j'ai trouvé
http://www.accefe.com/licol_halti.html merci google | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 13:52 | |
| Lanokaï,tu pourrais éditer ton post et mettre les photos les unes en dessous des autres,c'est illisible... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 14:04 | |
| Voilà, je l'ai fait, ça vous va mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 17:10 | |
| oui, merci Surlaroute | |
|
| |
Emilie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 359 Localisation : Côtes d'Armor (22) Date d'inscription : 07/09/2008 Noms de mes chiens: : Caïa Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 17:49 | |
| J'ai reconnu le Fort La Latte et le port de ma jolie ville de Dinan!! Chouettes vacances en Bretagne! Ben oui le cidre, les galettes et les crêpes, les huîtres ça a du bon d'être breton! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 19:04 | |
| Arrête, Emilie, tu me donnes faim ! | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 19:59 | |
| Certaines des photos sont vraiment super belles! | |
|
| |
| Sujet: Re: retour de vacance en photo Mer 24 Sep 2008, 20:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour de vacance en photo | |
| |
|
| |
| retour de vacance en photo | |
|