| Je suis devenue une madame | |
|
+19Australoublue damien kamlot Nougat shapka MéréETCroC berelo calypsofreneuse Gappy marinou Surlaroute Fonzie zabeth chrisalex Iris Supplete kitty dridrine87 baboubanzo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Je suis devenue une madame Mar 23 Sep 2008, 23:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous!!!
Dsl de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps mais ça y ai depuis ce week end je suis devenue une madame après 6 ans de vie commune!!!!!!!! Tout c'est très bien passé sous un soleil de plomb!!!!Toutes la famille et les amis étaient de la partie. Le plus dur a été de les voir tous repartir au fur et à mesure du week end. Mais très bon souvenir de ces deux journées!!!
Dès que possible je vous met des photos de cette magnifique journée!!!! | |
|
| |
dridrine87 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 371 Localisation : Limousin Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 06:09 | |
| Félicitations | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 10:06 | |
| | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 10:23 | |
| félicitation!!!!!!! moica fait un mois et demi que je suis une madame et je repense trés souvent àcette merveilleuse journée. c'était que du bonheur!!!! je te souhaite que du bonheur et longue vie à ton couple!! | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 10:33 | |
| | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 11:06 | |
| Félicitations | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 11:10 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:05 | |
| felicitation a vous deux!!! habie les photos on veut tout voir | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:07 | |
| Félicitations !!! Les photos des mariés !!!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:17 | |
| Félicitations à vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:19 | |
| felicitation et vives les maries |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:21 | |
| Félicitations | |
|
| |
kamlot Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1327 Localisation : auvergne Date d'inscription : 18/11/2007 Noms de mes chiens: : kamlot, Davaï Une citation que j'aime bien: : un seul hêtre vous manque et tout est peuplier
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 12:25 | |
| Toutes mes... condoléances !! C'est pour rire | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 14:45 | |
| | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| |
| |
baboubanzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 908 Localisation : la houblonnière à côté de lisieux Date d'inscription : 31/03/2008 Noms de mes chiens: : Banzo, Babou de la vallée d'Isaaana, Blanche, Dalhia, Dinamo, Ewok amarok's, Saya amarok's, Gibb's des licornes d'aphrosy
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Mer 24 Sep 2008, 23:31 | |
| - berelo a écrit:
- kamlot a écrit:
- Toutes mes... condoléances !!
C'est pour rire mdr :petitmdr: merci à tous et toutes!!!! ça y est j'ai fait ma première signature en tant que femme c bizarre!!! Voici les premières photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Jeu 25 Sep 2008, 11:39 | |
| ouah, vous êtes supers beaux tous les deux,et quelle belle robe de mariée | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Jeu 25 Sep 2008, 11:52 | |
| je vous souhaite beaucoup de bonheur. Même si je ne suis pas fan des mariages, j'aime bien ta robe, ça change du blanc. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Jeu 25 Sep 2008, 11:53 | |
| Superbe robe et très jolie coiffure!!!! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame Jeu 25 Sep 2008, 12:20 | |
| bein moi je vais faire dans l'originalité, je suis comme australoublue je ne suis pas fan des mariages alors je vis dans le peché!!! lol mais celà ne m'enpeche pas de dire que vous etiez ravissant dans vos beau habit et qu'effectivement j'aime bien ta robe (même si je deteste mettre des robes ) je vous souhaite donc beaucoup de bonheur et si je pouvais je t'offrirais un grigri contre les avocats mais bien sûr je dis ça pour rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis devenue une madame | |
| |
|
| |
| Je suis devenue une madame | |
|