| je me demandais si... | |
|
+8chrisalex rapso gawelle Anjy nounoursnanar les3m Supplete baïkaETantoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: je me demandais si... Mar 23 Sep 2008, 21:24 | |
| Bonjour, je me demandais juste si : Il ya des gens qui gagne leur vie en faisant de l'agility (en France, en Angleterre?) | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: je me demandais si... Mar 23 Sep 2008, 21:32 | |
| En France :non c'est un loisir ,pas de rémunération. En Angleterre je ne sais pas. | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: je me demandais si... Mar 23 Sep 2008, 21:33 | |
| Merci, en tout cas pour moi mes coupes d'agility valent de l'or.... | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: je me demandais si... Mar 23 Sep 2008, 23:22 | |
| au UK oui, il y a des personnes qui entrainent a plein temps | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 01:07 | |
| comment il font, il ya des prime aux resultats ??? | |
|
| |
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 01:37 | |
| La personne avec qui je m'entraine est tres reconnue au UK en temps que agility dog handler et entraineur. Elle avait un boulot correct, et un jour elle a decider de tout arreter pour vivre sa passion, ce n'est probablement pas un metier que l'ont fait pour devenir millionnaire mais on peut en vivire ici, elle en est la preuve et elle ne l'a jamais regrette - et moi non plus car sans elle je ne serais pas ou j'en suis aujourd'hui- c;est a elle que je dois tout ce que je connais sur les chiens - elle est un peu pour moi "le Patrice d'Amandine", j'ai enormement de respect pour elle.
Maintenant elle donne des cours (d'agility uniquement), c'est son unique source de revenue cours particuleir dans la journee pour les gens interesses (il y a d'autres personnes aussi fous qu'iain et moi pour se taper 6 heures de routes - aller uniquement! - pour aller s'entrainer avec elle); groupe regulier les soirs de semaine; De nombreux stage de 3 a 4 jours au UK, quelques un en Irlande, plusieurs stage en Suisse;Des stage de club sur certain week end.
C'est quand meme une exception, bien qu'elle ne soit pas la seule au UK dans ce cas. | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 07:06 | |
| S. Trkman gagne sa vie comme ca. | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 09:50 | |
| Christine Charpentier a vécu de l'agility pendant plusieurs années aussi. Je ne sais pas si c'est toujours le cas. | |
|
| |
rapso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 401 Localisation : liège (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2008 Noms de mes chiens: : Yorke,Ryske,Zyrtec Une citation que j'aime bien: : un esprit...une âme...un lien invisible...
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 09:59 | |
| en tous les cas ici en belgique...rien! ca coute mais ne rapporte rien en sous! Mais dommage car ca me plairait bien... Maintenant je suis aussi très contente qu'on ne gagne pas de l'argent en concours...sinon beaucoup trop de risque de dérive... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 10:00 | |
| - gawelle a écrit:
- Christine Charpentier a vécu de l'agility pendant plusieurs années aussi. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Non c'est fini pour elle ... elle est présidente d'un club maintenant ... et fait des portées de borders de temps en temps . | |
|
| |
Line68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 370 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 10:26 | |
| - rapso a écrit:
Maintenant je suis aussi très contente qu'on ne gagne pas de l'argent en concours...sinon beaucoup trop de risque de dérive... entièrement d'accord avec toi quand tu vois des personnes râler parce qu'ils estiment qu'on leur a volé leur place pour une casquette, je n'imagine même pas ce qu'ils feraient pour de l'argent et je ne parle même pas des chiens, ce serait comme en Espagne pour les courses de lévrier | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 13:20 | |
| | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 13:32 | |
| - gawelle a écrit:
- Christine Charpentier a vécu de l'agility pendant plusieurs années aussi. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
christine charpentier j'étais dans son club c'est sa mère qui donner des cour d'ob et elle l'agility mais c'était pas bien je suis partie mais je sais pas si elle vit tjrs de l'agility! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 13:33 | |
| mince j'ai repondu sans voir que chrisalex avait dit que c'était fini!! | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 18:56 | |
| | |
|
| |
Soöruz90 Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Quelque part dans l'Est.. Date d'inscription : 28/08/2008 Noms de mes chiens: : Puce et Doo
| Sujet: RE Mer 24 Sep 2008, 21:16 | |
| Le Patrice d'Amandine ?
Et puis, IL ME SEMBLE, sans vouloir m'avancer outre mesure, que Silas Boogk fait également des entrainements-stages rémunérés...
Dernière édition par Soöruz90 le Mer 24 Sep 2008, 21:18, édité 1 fois (Raison : oubli du sujet XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: je me demandais si... Mer 24 Sep 2008, 22:24 | |
| lol oui comme je dis toujours que Patrice est un super coach et que les3m connait une personne en agility qui est géniale on fait le rapprochement!! :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: je me demandais si... Jeu 25 Sep 2008, 02:39 | |
| C'est vrai que le Patrice il est pas mauvais en agility, et qu'il a le don de communiquer son savoir, et qu'il prend du plaisir avoir evoluer ces eleves, ça fait de lui un grand monsieur, et ça vaut tous l'or du monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me demandais si... | |
| |
|
| |
| je me demandais si... | |
|