Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 effacement de post...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




effacement  de post... Empty
MessageSujet: effacement de post...   effacement  de post... EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:54

Voilà, je ne sais pas si vous aurez le temps de voir ce post là car Kaki a effacé 2 messages dès que ca ne va pas dans son sens ou que ca la gène. Certes tu es admin Kaki, mais ne vas pas dire partout que c'est un forum pas comme les autres, qu'ici on a droit à la liberté d'expression, car faudrait peut etre revoir à respecter tes membres et leurs pensées, même si tu n'es pas d'accord avec!
Effacer mes messages comme tu as fait hier c'est vraiment puérile et ça fait preuve d'une grande ouverture d'esprit de ta part...
J'espère que ton jeux finira rapidement car j'en ai marre de voir mes messages disparaitre.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

effacement  de post... Empty
MessageSujet: Re: effacement de post...   effacement  de post... EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:59

affraid moi j'ai lu

et les filles arreter de faire la guerre on est en democratie et chacun et libre de dire ses opinions tant qu'il y a pas d'injure de type racisme ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




effacement  de post... Empty
MessageSujet: Re: effacement de post...   effacement  de post... EmptyLun 20 Aoû 2007, 10:02

je pense c'est pas à moi qui faut dire qu'on est en democratie, c'est pas qui efface les post dès que ca me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

effacement  de post... Empty
MessageSujet: Re: effacement de post...   effacement  de post... EmptyLun 20 Aoû 2007, 11:04

Votka, ne joues pas les victimes, stp.

Par le passé, tu as tenu des propos absolument innacceptables sur un forum, propos calomnieux qui ont largement et explicitement remis en cause le forum lui-même et mon intégrité, et du reste, totalement hors-sujet.
De tels propos méritaient sinon un banissement, du moins un avertissement.

Tu en avais bien conscience puisque tu as eu la cohérence d'aller jusqu'au bout de ton point de vue en supprimant toi-même ton compte.
Tu es finalement revenue sur le forum et je l'accepte sans mot dire, mais en revanche je n'accepterai plus de ta part aucune provocation malsaine, franche ou sournoise à l'endroit des personnes.

Hier tu savais que ta petite phrase n'était pas correcte puisque tu l'as toi-même agrémentée d'un silent , que j'ai simplement mis en application.

On n'est pas à ok corral, ici.
Si qui que ce soit a des comptes à régler, il n'a pas à pourrir le forum avec, il y a les mails et les mp pour ça.
Personne ne t'oblige à rester ici, si ça te dérange que tes provocations gratuites soient censurées et que tu n'es pas capable de te modérer toute seule.

Kathoune je n'ai pas effacé aucun message exprimant des opinions sur un sujet, ce serait absurde sur un tel forum.
Juste une petite phrase assassine, purement provocatrice , même pas drôle et sans rapport avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





effacement  de post... Empty
MessageSujet: Re: effacement de post...   effacement  de post... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
effacement de post...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où est ce post?
» Premier post
» Post Lancelot
» Pourquoi un border Collie ?
» [sauvé] Croisé border en fourrière menacé d'euthanasie !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: