| articles de rachel sanders | |
|
|
Auteur | Message |
---|
les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: articles de rachel sanders Lun 22 Sep 2008, 23:26 | |
| Perso je ne connais pas cette personne ni ses techniques- Je n'ai pas lu les articles mais se sont d'anciennes pubications de cleanrun (magzine d'agility americain tres repute) - je me suis donc dis que ces articles pourraient interesser certain(es) d'entre vous ...a condition de vouloir aussi faire des efforts en anglais! http://www.fastforwarddogsports.com/Library.html Nail down your weave entries: pour les entrees de slalom Speeding up your two-on / two off contacts : pour les zones Motivation dos and dons: en gros ce qu'il faut faire et ne pas faire pour motiver son chien
bonne chance! | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Lun 22 Sep 2008, 23:28 | |
| moi je ne comprend rien du tout mais les images sont belles, hihi | |
|
| |
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Lun 22 Sep 2008, 23:31 | |
| Bon ben, pusiqu'Ucal/zazagym/toosty/kathlyn ont besoin de faire des progres en anglais (comme tout jeune a l'ecole) ..oh! Et puis dogdanseuse aussi si je me souviens bien elle fait des etudes d'anglais!
tu devrais leur demander gentillment a chacunes de te faire la traduction d'un des articles!!! et de poster la traduction sur le forum....t'en penses qui Campbelle? c'est pas une bonne idee? | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Lun 22 Sep 2008, 23:44 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Mar 23 Sep 2008, 08:55 | |
| Roh merci!!!! c'est tres gentil j'en ai bien besoin d'un article comme celui là avec Cart', si tu veu campbelle je peut traduire le 2on2off? Enfin la tout de suite j'ai pas le temps mais d'ici la fin de la semaine? Les autres par contre je les li juste. | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Mer 24 Sep 2008, 19:02 | |
| O-o Je n'avais pas vue la grandeur de l'article Bon vous pouvez me laisser 1 semaine,pleae? | |
|
| |
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Mer 24 Sep 2008, 19:29 | |
| Pfiuo je comprend tout dans l'essembkle mais de là a traduire, ç'est dur dur, comme je comprend un essemble, et non pas forcement tous les mots:S | |
|
| |
dogdanseusee Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 537 Localisation : noisy le grand Date d'inscription : 20/09/2007 Noms de mes chiens: : opaline coton, vaillant malinois et ca'danse bordel C
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Mer 24 Sep 2008, 22:00 | |
| BON bah je vais essayer de traduire celui sur la motivation!!!! Pas gagner | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Jeu 02 Oct 2008, 16:44 | |
| J'avais pas vu toutes les reponses! Ben tu vois Maryse, tu en ai ou? au moins ca va t;aider a faire des progres en anglais sur un sujet qui t'interesse! Et toi dogdanseuse, tu as reussi a traduire pour les purs francophone du site? Au fait il il y longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles! comment va ta petite BC? | |
|
| |
| Sujet: Re: articles de rachel sanders Jeu 02 Oct 2008, 17:43 | |
| C'est Marilys ou Mary juste que Maryse c'est.......pas moi xD Bin je fait l'introduction l'autre jours je continue ce WE;) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: articles de rachel sanders | |
| |
|
| |
| articles de rachel sanders | |
|