| auvergnatborder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 17:14 | |
| je pense que sa pourrait être sympas de rencontrer des auvergnaborders parler chiens je me trouve vers Bioude vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 18:28 | |
| mon fils de 10 ans vient de me dire que les auvergnats qui on des borders non pas internet pitié réponder mois c'est un drole ce Lucas |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 18:36 | |
| Bah, moi, je suis presque auvergnate...je suis à la frontière, mais mon coeur est bien du côté de l'Auvergne ! alors, pourquoi pas, mais pour le moment, c'est un peu chaud, pour nous...
Sinon, Brioude, c'est à combien au delà du Puy, qu'on voie un coin un peu central ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 19:01 | |
| Je suis aussi à une heure du Puy, dans l'autre sens...Bon, ben ça fait un début, lol, y aurait-il d'autres auvergnats amateurs de borders, et équipés d'un ordinateur (ce truc magique sur lequel on peut même trouver la recette de la truffade ou de l'aligot, lol) connecté à internet, et de surcroit inscrits sur le forum...??? | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 19:03 | |
| Auvergnate avec Border et PC, et exilée en Limousin, 4 heures du Puy quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 19:09 | |
| - Australoublue a écrit:
- Auvergnate avec Border et PC, et exilée en Limousin, 4 heures du Puy quand même.
sa fait 3 heures de brioude non |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 19:25 | |
| Grosso -modo, je pense, oui. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: auvergnatborder Lun 22 Sep 2008, 19:48 | |
| Y a Kamlot,Crinkle,Zazagym dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: auvergnatborder Mer 24 Sep 2008, 10:26 | |
| Le "souci", c'est que l'Auvergne ne va pas tarder à être froide...lol, ils sont habitués, les Auvergnats, ça va pas les arrêter (pff...chez moi, c'était tout gelé ce matin, l'hiver démarre tôt !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Sam 27 Sep 2008, 16:18 | |
| jespere que l'hivert sera pas trop froid ça fait 7 ans que j'habite l'auvergne avant c'était le 93 je péfère le 43 |
|
| |
| Sujet: Re: auvergnatborder Sam 27 Sep 2008, 17:56 | |
| Tu m'étonnes, j'y ai vécu aussi, dans le 93, il y a belle lurette, et franchement, y pas photo, lol ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Sam 27 Sep 2008, 18:23 | |
| tu était ou? moi j'ai vecu 31 ans à saint-ouen |
|
| |
| Sujet: Re: auvergnatborder Sam 27 Sep 2008, 19:43 | |
| Stains, à côté de la Courneuve, mais bon, c'était il y a longtemps, longtemps, c'est presque oublié, lol. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: auvergnatborder Sam 27 Sep 2008, 21:25 | |
| 22 ans à Bobigny,je regrette pas non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: auvergnatborder Dim 28 Sep 2008, 02:18 | |
| a oui c'est a coter et c'est pas terrible non plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auvergnatborder | |
| |