| balade en charente maritime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: balade en charente maritime Lun 22 Sep 2008, 17:34 | |
| Y'a rien | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: balade en charente maritime Lun 22 Sep 2008, 17:52 | |
| moi non plus je ne vois rien | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: balade en charente maritime Lun 22 Sep 2008, 18:31 | |
| pff ça a été effacé je remet tout ça jarrive plus a me mettre sur le serveur dimage le forum bugg toujours ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: balade en charente maritime Lun 22 Sep 2008, 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: balade en charente maritime Lun 22 Sep 2008, 22:22 | |
| si je peux plus mettre de fotos | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: balade en charente maritime Mar 23 Sep 2008, 08:57 | |
| Servimg bugge aussi, ça doit être l'automne, qui veut ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en charente maritime Mer 24 Sep 2008, 15:30 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: balade en charente maritime Mer 24 Sep 2008, 16:14 | |
| il avait l'air heureux ton toutou!!! qu'est ce qu'il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en charente maritime Mer 24 Sep 2008, 16:45 | |
| oui cest tout les jours comme ça cest derriere ma maison alors il est heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: balade en charente maritime Mer 24 Sep 2008, 16:45 | |
| - zabeth a écrit:
- qu'est ce qu'il est beau
merci beaucoup | |
|
| |
Rien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 581 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/08/2008 Noms de mes chiens: : Rien + Minute + Danse + Pestouille Une citation que j'aime bien: : Rien ne sert de courir
| Sujet: Re: balade en charente maritime Jeu 25 Sep 2008, 08:22 | |
| J'ai bien aimé les 2 premiers messages "y a Rien" et "je ne vois Rien" Elle sera en Charente maritime avec Minute, Danse et Réglisse à partir du 10, nous allons aller à la mer au phare de la Coubre le vendredi avant les concours de Saintes. Jocelyne qui nous accompagne veut faire voir la mer pour la dernière fois à Pyrex beauceron de 9 ans qui a un cancer en phase terminale. Lilou nous accompagnera surement pour cette ballade. J'adore ce département et ses habitants, nous y avons des amis chers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade en charente maritime | |
| |
|
| |
| balade en charente maritime | |
|