| education en club | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:13 | |
| Tu fais quoi en agility avec? Parce qu'a cet age il faut être prudent. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:41 | |
| passer les sauts la barre au sol, le tunnel, la chaussette et éventuellement la balance mais tenue (la chienne et la balance pour ne pas qu'elle claque surtout) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:45 | |
| ok on le ferat demain elle y va l'aprés midi il sont bizard tes borders .lol :petitmdr: |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:46 | |
| | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:52 | |
| Excuse moi du h.s: tu es où en Haute Loire?
Je demande car mes parents habitent au Puy en Velay et j'y retourne de temps en temps, alors si je pouvais avoir des contacts dans des clubs.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:53 | |
| il sont sympas quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 21:57 | |
| - Australoublue a écrit:
- Excuse moi du h.s: tu es où en Haute Loire?
Je demande car mes parents habitent au Puy en Velay et j'y retourne de temps en temps, alors si je pouvais avoir des contacts dans des clubs.... je suis à saint hilaire 20kms de brioude. au puy j'y était cette aprés midi |
|
| |
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:08 | |
| Je ne connais pas les clubs de Haute-Loire. Je connais Brioude bien sûr mais pas le club. Je suis originaire du Puy. J'ai toujours voulu faire un concours d'agility dans le coin, mais le dates n'ont jamais collé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:15 | |
| je me renseigne pour les dates de concours d'agility le week end prochain il y a un concour de ring |
|
| |
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:25 | |
| De toute façon pour le moment je ne fais plus de concours d'agility. J'espère reprendre, mais j'ai des tas de choses à régler avec ma chienne avant.
Quand je viendrai par chez vous, je te le dirai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Ven 19 Sep 2008, 22:36 | |
| ok pas de probléme elle a quoi ta chienne? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 10:09 | |
| - Duty43 a écrit:
- ok pas de probléme elle a quoi ta chienne?
Elle a... un caractère de Kelpie!! On n'arrive pas à bien se comprendre en agility. Du coup je ne fais plus de concours jusqu'à avoir trouvé la solution. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 19:17 | |
| aujourd'hui Duty a passé le tunel 2 fois sauté la premieres barre monté sur la table el fait connaîssance avec un bébé dogue allemand de 85cm 75kg il a 9 mois |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 19:35 | |
| 75 kilos à neuf mois ? C'est possible, ça ? C'est pire qu'un veau ! Je sais bien que c'est une grosse race, mais je pensais pas à ce point. En tout cas, félicitations à Duty ! | |
|
| |
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 19:42 | |
| - Surlaroute a écrit:
- 75 kilos à neuf mois ? C'est possible, ça ? C'est pire qu'un veau ! Je sais bien que c'est une grosse race, mais je pensais pas à ce point.
En tout cas, félicitations à Duty ! Je sais plus quel jour en zappant sur 30 millions d'amis j'ai vu un bout de reportage sur un Irish Wolfhound, il mange 2 kg par jour!! Faut avoir le budget pour ce genre de chien, les 3 miens mangent presque 4 fois moins à eux 3!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 19:44 | |
| Mais 2 kilos de quoi ? de viande, alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 19:46 | |
| Oui, je crois. Je n'ai regardé qu'un court extrait, en tout cas c'était pas des croquettes. Désolée pour le HS, j'arrête. | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 20:23 | |
| Prune avec son petit 60 kg mange tout juste un kg de viande par jour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: education en club Sam 20 Sep 2008, 20:40 | |
| |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: education en club | |
| |
|
| |
| education en club | |
|