Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka

Aller en bas 
+12
marinou
Supplete
kakoan
Taiga
powley
Nougat
Surlaroute
MéréETCroC
sophinis
Fonzie
chrisalex
Gappy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:38

Gappy a écrit:


Vi sympa, trés sympa la/les miss Blue I love you

Embarassed Embarassed Embarassed Arreter vous aller me faire rougir... vous êtes très sympa aussi!!! :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:41

Tout est là !! C'est très long !!

Les proprios semblaient très bien !! ils avaient acheté des moutons pour la belle, appeler tous les jours ...Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses pale

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/border-collies-a-vendre-f24/male-et-cybelle-junior-a-vendre-t6305.htm?highlight=cybelle+jr


https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/sujets-en-images-f4/mini-cybelle-le-periple-commence-t6355.htm?highlight=cybelle+jr
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:46

Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:49

Gappy : elle en a pour la nuit pour tout lire notre Let's !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:53

chrisalex a écrit:
Gappy : elle en a pour la nuit pour tout lire notre Let's !!! geek

Oui au moins mdr...sur ce je vais au dodo, demain soir la fête commence...les Nougats arrivent Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 827646 va falloir que je surveille bien quand il repartiront...qu'il ne partent pas avec Gayka Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:53

Personne veut me faire un résumé xD ?

La ptite dame a qui t'as vendu cybelle, l'a revendue en la faisant passé pour 6 mois au lieu de 9, le double de prix, comme pure race.... bref pour se faire de la thunes ?
Le coup des moutons, c'etait pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:54

Gappy a écrit:
chrisalex a écrit:
Gappy : elle en a pour la nuit pour tout lire notre Let's !!! geek

Oui au moins mdr...sur ce je vais au dodo, demain soir la fête commence...les Nougats arrivent Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 827646 va falloir que je surveille bien quand il repartiront...qu'il ne partent pas avec Gayka Rolling Eyes

génial !!!!!!!!!!!! embrasse les bien de ma part :bisouvole: :bisouvole: ami ami ami
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:55

lets a écrit:
Personne veut me faire un résumé xD ?

La ptite dame a qui t'as vendu cybelle, l'a revendue en la faisant passé pour 6 mois au lieu de 9, le double de prix, comme pure race.... bref pour se faire de la thunes ?
Le coup des moutons, c'etait pas vrai ?

En tous cas Flo n'a pas vu de moutons !!
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:56

chrisalex a écrit:
Gappy a écrit:
chrisalex a écrit:
Gappy : elle en a pour la nuit pour tout lire notre Let's !!! geek

Oui au moins mdr...sur ce je vais au dodo, demain soir la fête commence...les Nougats arrivent Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 827646 va falloir que je surveille bien quand il repartiront...qu'il ne partent pas avec Gayka Rolling Eyes

génial !!!!!!!!!!!! embrasse les bien de ma part :bisouvole: :bisouvole: ami ami ami

Promis :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:58

Okay pour les mout'mout's... ce'st triste cette histoire :'( !

Embrasses aussi de ma part, surveilles bien la holly... (mais pas trop, histoire que moi je puisse repartir avec... enfi faudrait deja que je viennes x D!)

Mais 'cest pas possible, il s'est passé des milliards de rencontres cet été ou quoi ? tout le monde se connait et se revoit tous les weekends xD ???
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008, 23:59

Oui,on s'aime et on ne se quitte plus Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 827646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:00

lets a écrit:
Okay pour les mout'mout's... ce'st triste cette histoire :'( !

Embrasses aussi de ma part, surveilles bien la holly... (mais pas trop, histoire que moi je puisse repartir avec... enfi faudrait deja que je viennes x D!)

Mais 'cest pas possible, il s'est passé des milliards de rencontres cet été ou quoi ? tout le monde se connait et se revoit tous les weekends xD ???

Oui beaucoup !!

et puis beaucoup de monde à Fontcouverte !! Gappy, Surlaroute, Nougat etc etc etc !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:06

Tiens, Let's tu viens de me donner une idée, pendant que Gappy surveille Gayka, ni vue, ni connu, j'embarque Holi !!!! Twisted Evil
Bon, je retourne à mes préparatifs pour demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:17

Mdrr ! prends les 2, tant qu'a faire...

Puré, belgique/l'aude tous les weekend en vroumvroum ???? Qui me prend sur le passage :ange: ? vous avez l'habitude de prendre les auto stoppeurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:21

Nougat ,tant que tu me laisses Gappy :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 00:27

Pas de problème, Supplete, je préfére les femelles, j'ai assez d'un mâle !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 10:39

lets a écrit:
Mdrr ! prends les 2, tant qu'a faire...

Puré, belgique/l'aude tous les weekend en vroumvroum ???? Qui me prend sur le passage :ange: ? vous avez l'habitude de prendre les auto stoppeurs ? lol

Non pas tous les week end ! une à 2 fois par (voir 3 pour Les Nougat cheers )

Bon cet été rebelotte, il y aura bien quelqu'un pour te prendre sur le passage Let's !!!!
(pis je pense bien aussi qu'on aura la visite de Voice !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:03

Oui Lets pas de probléme on passe te prendre...mais où vas tu te mettre Rolling Eyes bon ok, sur mes genoux avec Cana et Speedy Laughing

Si vous me volez mes chiens, bon du coup je vais devoir réserver toute la portée alors des nouveaux ti bouts !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:12

Gappy a écrit:
Oui Lets pas de probléme on passe te prendre...mais où vas tu te mettre Rolling Eyes bon ok, sur mes genoux avec Cana et Speedy Laughing

Si vous me volez mes chiens, bon du coup je vais devoir réserver toute la portée alors des nouveaux ti bouts !!!!!!!!

Border ou pas Border alors ??? tu peux dire juste ca quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:15

Nougat a écrit:
Pas de problème, Supplete, je préfére les femelles, j'ai assez d'un mâle !!! geek

Hééé, psssiiiittt les filles!!!! Prenez Chanel pour moi!!!!!! Laughing drunken Suspect :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 13:31

chrisalex a écrit:
Gappy a écrit:
Oui Lets pas de probléme on passe te prendre...mais où vas tu te mettre Rolling Eyes bon ok, sur mes genoux avec Cana et Speedy Laughing

Si vous me volez mes chiens, bon du coup je vais devoir réserver toute la portée alors des nouveaux ti bouts !!!!!!!!

Border ou pas Border alors ??? tu peux dire juste ca quand même !

Rhooo la bête question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chanel
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Chanel


Féminin
Nombre de message : 131
Date d'inscription : 27/01/2008
Noms de mes chiens: : Chanel

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 14:51

Fonzie a écrit:


Hééé, psssiiiittt les filles!!!! Prenez Chanel pour moi!!!!!! Laughing drunken Suspect :demon:



savapa
J'sais bien qu'elle est parfaite mais bon ; Personne peut avoir une chienne aussii ... Chanel quoi :-) dejadehors :humour:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:14

Oups repérée..... :l: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 20:34

Chanel a écrit:
Fonzie a écrit:


Hééé, psssiiiittt les filles!!!! Prenez Chanel pour moi!!!!!! Laughing drunken Suspect :demon:



savapa
J'sais bien qu'elle est parfaite mais bon ; Personne peut avoir une chienne aussii ... Chanel quoi :-) dejadehors :humour:

euh Fonzie on va pas etre copine là...Chanel elle est pour moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gappy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Gappy


Féminin
Nombre de message : 4887
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 10/01/2008
Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)

Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008, 21:04

Qui de vous 2 paye le plus Rolling Eyes :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka   Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybelle jr dite Chouchoune...Gayka
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petit de Cybelle: Patch, Chadock, Chouchoune (Cybelle jr) Colline et Cart'
» Génépi de l'ardoise bergère dite Gin
» tontons,tatas, neveux, niéces et amis de Gayka...
» Holi, Gayka, Chanel, Prune, Hypso, Fayla, Cana, Gappy
» Gayka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: