| 9 Bouledogues Français volés!! | |
|
+7aurore joris MéréETCroC Anjy Florie Banzaï Australoublue 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 13:09 | |
| J'ai reçu un mail, je transmets.
Voici l'annonce:
http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 13:12 | |
| Sur le site en question : - Citation :
- Situé dans le département du Cher
L'annonce que j'ai faite pour les braques concerne le Loir et Cher, donc départements proches, bizarre ce truc... | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 13:14 | |
| ollllllaaaa c'est quoi ce trip! des chiots et maintenant des chiens adultes!!!! | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 13:14 | |
| Pas si bizarre, malheureusement, ça ressemble à un traffic... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 13:32 | |
| quelle horreur :Grrr: malheureusement ca ne m'étonne pas du tout vu le prix des bouledogues | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 15:14 | |
| Mais c'est quoi ça !!!! :Grrr: :Grrr: | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Ven 19 Sep 2008, 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Mar 23 Sep 2008, 10:27 | |
| Petite précision, qui peut avoir son importance : - Citation :
- Une des chiennes doit mettre bas dans 3 semaines, par césarienne exclusivement...peut être qu'un véto l'aura entre ses mains...parlez en au vôtre...
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites respectifs Voici les photos et les n° d'identification des chiens concernés http://royaumevalyo.com/bouledoguefrancaisnosfemelles.aspx Si vous avez le moindre renseignements, contactez moi JOUR & NUIT sur mon portable. Un grand merci à tous pour votre aide. Valérie LEMAIRE Elevage "Des Joyaux du Royaume Valyo" Tél : 02.48.63.38.86 / 06.87.15.69.41 royaume.valyo@orange.fr http://royaumevalyo.com
| |
|
| |
aurore Posteur inspiré
Nombre de message : 76 Localisation : Isère - Bourgoin Jallieu Date d'inscription : 17/07/2008 Noms de mes chiens: : ISIS
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Mer 24 Sep 2008, 09:37 | |
| C'est dingue ça quand même. En plus pour voler des chiens adultes, ça ne doit pas être super facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Mer 24 Sep 2008, 10:40 | |
| Cette race se vend pas loin de 1500€ il me semble, et puis les puces contrairement au tatouage se retirent facilement, surement facile de trafiquer | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Mer 24 Sep 2008, 12:10 | |
| | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Dim 28 Sep 2008, 16:25 | |
| Ben forcément adultes ça rapporte plus que des bébés, le truc qui me chiffonne ds cette histoire c'est que soit la personne est bien renseignée, ou se fait passer pour un acquéreur potentiel afin de faire du repérage quoiqu'il en soit on ne laisse pas des titis bouledogues la nuit dehors même en enclos ça caille quand même pour des chiens comme ça ou alors la personne serait rentré ds la maison d'habitation je pense que vu la conjoncture il fait pas bon laisser des titis dehors ça ressemble fort à un traffic Hier au club, mon président m'a dit avoir reçu de nouveau un mail pour le vol d'une portée de six semaines mais il ne se souvenait plus de la race | |
|
| |
campbelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1232 Localisation : Picardie/ Amiens Date d'inscription : 18/04/2008 Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve
| |
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Lun 29 Sep 2008, 16:15 | |
| c'est terrible ce truc, planque tes chiots valaurine parce que si il disparaisse tous tu pourrais bien les retrouver sur chartres hihi | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Dim 05 Oct 2008, 21:37 | |
| des nouvelles de ces chiens ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! Dim 05 Oct 2008, 21:47 | |
| sur leurs site ils disent que 2 chiennes ont ete retrouvé au mans fin septembre il en manque encore 7 :lévite: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 Bouledogues Français volés!! | |
| |
|
| |
| 9 Bouledogues Français volés!! | |
|