| volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) | |
|
+16gawelle valou.w nillou Supplete nounoursnanar Nougat chrisalex Fonzie latortu Anjy Surlaroute kaki INGRID Gappy Australoublue kathoune 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Sam 27 Sep 2008, 21:32 | |
| Je pense que tu as choisi la solution la plus simple et la plus sage. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 18:56 | |
| bon bein quelque nouvelles du petit lou je reviens juste de l'ostéopathe et il me dit en voyant volt'r (4ans) qu'on dirais un chien de 8ans, pour lui le problème viens du dos, peut etre des vertebres de soudés, il m'a donné des cachets pour les articulations et veut revoir le chien dans 1 mois et si ça ne va pas mieux il fera une radio de là ou il pense qu'est le problème | |
|
| |
DJENANI Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Olga
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 19:05 | |
| Pauvre Volt'R, j'espère qu'il ne souffre pas trop. Grosses caresses à ton magnifique loulou | |
|
| |
latortu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 550 Localisation : est Date d'inscription : 08/03/2008 Noms de mes chiens: : Plouf et CowBoy
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 20:18 | |
| pauvre Volt'r, j'espere qu'il ne souffre pas trop. courage Kathoune | |
|
| |
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 20:40 | |
| je connais les guerisseurs qui diagnostique au pifometre pas les ostéopathes | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 20:55 | |
| Et béh, le double de son âge ! Il a une idée d'où ça pourrait venir, ton ostéo ? | |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 21:42 | |
| courage Volt'r c'est dur de souffrir du dos ...ça commande tous le reste. j'ai vu ton post que maintenant et Kathoune | |
|
| |
INGRID Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 421 Localisation : 27-VESLY Date d'inscription : 05/01/2008 Noms de mes chiens: : Darla et Charly (dans nos coeurs)
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 23 Oct 2008, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Ven 24 Oct 2008, 00:50 | |
| En dehors des erreurs que pourrait faire certainnes personnes, sport trop tot, ou fait n'importe comment, overdose de sport, et accident, je vois mal comment ce qui est conseillé par les medecins de tout bord pour l'homme serait nefaste pour le chien, je ne pense pas que le sport puisse etre la cause de ce probleme | |
|
| |
Banzaï Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1475 Localisation : 18 (Cher) Date d'inscription : 26/05/2008 Noms de mes chiens: : Obus Malinois 11 ans, Ultim Malinois 6 ans, Astek Malinois 4 ans Banzaï le chat 3 ans
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Ven 24 Oct 2008, 01:30 | |
| Une hernie discale ne se voit pas forcément à la radio, un scanner avec injection de produit de contraste en intra veineux est souvent nécessaire, par exemple mon mari souffrait du dos au point qu'il ne pouvait plus se tourner, rien à la radio, par contre au scanner une énorme masse sur les lombaires, à tel point qu'ils songeaient à une tumeur, en fait c'était bien une énorme hernie qui commençait à comprimer la moelle avec les risques de paralysie que cela entrainait. L'opération a tout solutionné.
Notre 1er BA a eu aussi une hernie discale, une fois opéré plus de souci de ce côté.
Tout peut être néfaste si mal fait y compris le sport car si hernie il y a risque de compression brutale et paralysie tout aussi brutale. | |
|
| |
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Ven 24 Oct 2008, 09:20 | |
| - Banzaï a écrit:
- .
Tout peut être néfaste si mal fait y compris le sport car si hernie il y a risque de compression brutale et paralysie tout aussi brutale. C'est ce que j'ai dit "En dehors des erreurs que pourrait faire certainnes personnes, sport trop tot, ou fait n'importe comment, overdose de sport" pas n'importe quoi et surtout pas n'importe comment | |
|
| |
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Ven 24 Oct 2008, 12:04 | |
| Il y a effectivement des hernies discales comme celle que tu décris, Banzaï, et d'autres qu'on voit à la radio, mais qui ne gênent pas et ne sont pas la cause des problèmes de dos...celles là sont même assez fréquentes, je crois. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) Jeu 11 Déc 2008, 11:11 | |
| nouvelle seances d'ostéopathie pour volt'r aujourd'hui a 11h et peut etre radio de là ou l'ostéo pense que viens le problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) | |
| |
|
| |
| volt'r c pété les ligaments(pas les ligaments mais une genre de hernie discale) | |
|