audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 18:04 | |
| | |
|
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 18:08 | |
| wah super !!bon si tu es contente c'est cool alors elle lui ressemble ou pas??!! | |
|
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 18:24 | |
| ah ça y'est vous vous êtes rencontré , ça à l'air sympa se coin avec la petite rivière qui passe | |
|
sayane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 798 Localisation : Grenoble / Voiron Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : Sayane, Deryn Une citation que j'aime bien: : En avant toute....
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 18:43 | |
| ce sera a refaire avec plaisir, surtout que nos loups se sont super éclater aussi bien dans l'eau qu'a courir comme des malades comme prévu... les miennes sont en train de ronfler pour ton ptit loup, je suis sure qu'en quelques semaines il aura retrouvé confiance en lui garde bien la ligne de conduite et surtout arrete de stresser et tout rentrera dans l'ordre a bientot | |
|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 19:26 | |
| merci beaucoup sayane et on ce tiens au courant pour la semaine prochaine oui anais elle lui ressemble un peu mais comme tu disais quand elle sera plus grande a tous | |
|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo Jeu 18 Sep 2008, 20:30 | |
| super photos super audrey que sandra pu t'aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre sayane deryn et baloo | |
| |
|