| Chiots croisés border | |
|
+11campbelle elodie28 Crinkle shapka MéréETCroC Florie zabeth Surlaroute joris Anjy gawelle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Chiots croisés border Lun 22 Sep 2008, 22:45 | |
| Voila la reponse que j' ai eu aujourd'hui :
Alors écoutez moi bien ce que vous pensez je n'en ai absolument rien a foutre si vous n'etes pas contente vous n'avez qu'à me donner l'argent afin de les pucer donc avant de l'ouvrir demandez peut être la situation des gens si je les vends 200 euros ce n'est pas pour rien il a fallu que j'achète du lait pour les nourrir ainsi que des croquettes et ce n'est pas gratuit ensuite pour votre information un husky de la lignée de ma chienne se vend 1000 euros cordialement | |
|
| |
MéréETCroC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1174 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 02/05/2008 Noms de mes chiens: : Croc et Djou Une citation que j'aime bien: : Vivre au jour le jour !
| Sujet: Re: Chiots croisés border Lun 22 Sep 2008, 22:58 | |
| je reve en plus mal poli !!!! aaarrgghhhh ça m'énerve ça ... Mais l'annonce n'y est plus | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Chiots croisés border Lun 22 Sep 2008, 23:00 | |
| Quand on vend des chiots 1000€ on a des sous pour nourrir la portée suivante ,non? Ha mais non on fait des portées pour s'acheter un écran plasma Bref | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mar 23 Sep 2008, 09:01 | |
| Il est malade ce mec..... Si un chiot husky de la lignée de sa mère vaut 1000.- Euro, il a du oublier qu'un chiot croisé ne vaut absolument rien et que la chienne, même si elle refait des pures races, ça ne comptera pas..... En plus 200.- Euro pour des croisés d'un mec parreil, ça ne vaut pas la peine. S'il n'as pas l'argent pour les nourrire, ben fallait pas laisser porter sa chienne | |
|
| |
calypsofreneuse Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 623 Localisation : freneuse 78 Date d'inscription : 11/07/2008 Noms de mes chiens: : calypso et biouty Une citation que j'aime bien: : il faut eduquer les maitres avant d'eduquer les chiens
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mar 23 Sep 2008, 09:33 | |
| gros C..N DE TOUTE FACON ILS A ENLEVER SONT ANNONCE ILS A DU SE FAIRE INSULTER PAS MAL DE FOIS ET C BIEN FAIT pauvres chiot dans tout sa detre née dans les main du mec comme sa | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mar 23 Sep 2008, 10:07 | |
| Tu lui réponds Elodie hein? Vas-y, te laisse pas faire! Un husky ça vaut 1000euros, mais un croié husky ça n'a aucune valeur marchande (désolé si mignons petits chiens), et si jamais il trouve quand même des pigeons à qui vendre ses chiots (dans l'illégalité puisqu'ils ne sont pas pucés), avec les sous il n'a qu'à faire stériliser sa chienne... M'énerve ça... | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 10:47 | |
| en effet je ne me suis pas laisser faire et je lui ai repondu en restant très poli et en lui disant que j' allais prévenir la SCC(je l'ai pas fait mais j'ai eu raison si il a enlevé son annonce ), un peu séche c'est sur(car je n' es pas apprécier la facon de me parler) je vais vous mettre une copie de ma réponse Bonsoir, parlons peu parlons bien, si vous voulez que je vous parles correctement commencer par etre poli, votre chienne et peut etre de très bonne lignée, je n' en doute pas, le border peut très bien l'être aussi, mais un BATARD, reste un BATARD et ne vaut absolument rien. Pour ce qui est de la nourriture, je suis tout a fait d'accord avec vous , mes dans ce cas, ne mettez pas dans votre annonce que c'est pour éviter les abondons mais belle et bien les frais engager pour les petits.
cordialement, j'espère que mon language vous conviens, certe moins fleurie que le votre mais je ne peut pas me mettre a votre niveau ps : je previens et fait passer vore mail a la SCC (Société Centrale Canine), pour qu' il puisse voir avec les autorités le necessaire a faire pour éviter la vente illégale de vos chiots | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 10:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 10:51 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| |
| |
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 12:14 | |
| | |
|
| |
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008 Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 14:06 | |
| Je relis sa première réponse, et franchement ça m'énerve. Quand on n'a pas de quoi acheter du lait pour ses chiots, on fait avorter la chienne,ou on fait euthanasier les chiots à la naissance. En tout cas, on ne les vends pas un prix exorbitant pour des chiots non identifiés. Je me demande si c'est une saillie volontaire... | |
|
| |
berelo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 223 Localisation : Mons Date d'inscription : 21/02/2008 Noms de mes chiens: : Dolie et berelo Une citation que j'aime bien: : etre avec mes animaux mdr
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 15:33 | |
| mdr j'adore sa reaction, lol, il et pas capables de vendre et en plus pas capables de pucés c'est chiots allor que c'est interdi a la loi un chiot non vacciner et non pucés.. :petitmdr: | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Chiots croisés border Mer 24 Sep 2008, 19:09 | |
| Les lois sont parfois faites pour être contournées...(et ça y est, me revoilà fichée sur Edvige, lol !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiots croisés border | |
| |
|
| |
| Chiots croisés border | |
|